Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort au quotidien

Bonjour, pourriez-vous me dire si la C4 II est confortable pour de longs trajets quotidiens ( environ 100kms ) ?

Consulter les 30 réponses à la question Confort au quotidien

• Bonjour

Ce véhicule est très confortable et peu bruyant.

En diesel nous consommons 4.8l aux cent kms.

• Bonjour. Je n'ai plus de C4 depuis longtemps mais c'est la meilleure voiture que j'ai eu. Elle est idéal pour le trajets, petits, moyens, ou longs.

• Le confort est la principale qualité de la Citroën C4 II

• Oui. Cette voitire convient à une personne qui recherche le confort.

Choisir une automatique pour des trajets encore moins fatiguants.

• Bonjour, bien que je ne possède plus ce véhicule, j'en ai été très content notamment pour son confort et peux vous assurer qu'il vous donnera satisfaction de ce côté là.

• Bonjour, personnellement je possède cette voiture depuis 13 ans et je la trouve encore très confortable.

• bonjour, ma C4 est très confortable et ne consomme pas beaucoup sur autoroute e essence

• Oui, la C4,2 est confortable et agréable à conduire.

• C'est pour moi moi une de ses principales qualités avec sa tenue de route (si pneus de qualités en 16') Pour le confort vous aurez du mal à trouver mieux. Attention aux HDI 110/115 (pb récurrents d'injecteurs) en essence ; surtout pas de puretech !!! et pour finir les airbag (takata) doivent ou devront être remplaces. Le meilleur moteur : HDI 92

Meilleurs finition : exclusive.

Boite automatique : lente et gourmande et sans intérêt sur longs trajets.

Dernier conseil : pensez à la roue de secours, une roue galette toujours mieux que ces kits de dépannage qui ne valent rien.

Bonne et confortable route.

• Bonjour,

Voiture silencieuse, consommation correcte.

Bonne tenue de route. Par contre, faire réaliser contrôle airbague si achat.

• Bonjour oui tout à fait confortable avec des jeunes enfants .

• Oui tout à fait un véritable salon roulant comme la majeure partie des productions CITROEN

• Bonjour,

J'ai une C4 II mise en circulation fin 2017. J'effectue ce kilometrage aller/retour regulierement. La reponse est "oui", La marque Citroen est reputee pour offrir, en regle generale, un certain confort sur ce type de vehicule aux utilisateurs.

Bonne journee.

• Oui c est une voiture confortable les sièges reglabe en hauteur et profondeur permet d être bien installés

• Bonjour,

Est ce que la Citroën C4 II est confortable ?

Oui et non.

Je possède la mienne depuis 14 ans et j'en suis très satisfait tant sur le plan confort que consommation que coût d'entretien.

Je ne l'ai jamais utilisée quotidiennement car lorsque je travaillais, j'y allais à moto, tout comme lors de beaux jours pour des sorties.

Pour moi, le siège assez ferme, maintenant bien en virages, est excellent. Le tout est de bien le régler (à sa convenance) et ainsi, même après de longs trajets (6 à 800 km dans la journée, avec arrêts bien sûr), j'arrivais en pleine forme.

De plus, il possède un système de massage que j'utilise de temps en temps, mais finalement, vraiment peu, sauf lorsque j'ai mal au bas du dos (lombalgie depuis de nombreuses années).

Par contre, mon épouse trouvant l'assise trop dure a mis un coussin plat supplémentaire.

Mais, toutes les personnes qui sont montées à l'intérieur pour un long trajet ont été étonnées du confort et du silence bien que ce soit un diesel (HDI).

• Bonjour,

à priori je dirais oui car elle l'est pour des trajets beaucoup plus longs, même s'il ne sont pas quotidiens. Le fait que le dossier soit réglable en inclinaison et l'assise en hauteur permet de trouver la bonne position. De plus le fait que l'assise soit chauffante peut être un plus pour les voyages en hiver, mais je ne l'ai personnellement jamais utilisé !

Cordialement.

• Très confortable en toutes circonstances

• Je confirme, cette voiture n'a rien a envier aux vehicule recents. En diesel, elle n'est pas bruyante, un vrai tapis volant.Il ne faut pas hesiter, vous serez enchantée

• Très confortable

• Nous venons de faire 1145 Km (Rouen_île de Ré A.R.) sans aucun problèmes, confort, économies, 1145Km/ 4.7l / 100 c'est un 1.6 HDI 112cv de 2012.modèle Rossignol. Je n'en changerai pas avant longtemps.

• Bonjour. Je possédais la C4 II exclusive 1,6 eé HDI 110cv ; j'étais très satisfaite de son confort. surtout que les sièges étaient massants. Elle très bien équipée.

• Je confirme, elle est confortable pour de long trajet

• oui, très confortable.

• Nous en sommes contents

• Tout dépend de la gamme. Je possède l'entrée de gamme et nous avons un peu mal au fesses au bout d'une heure à cause des sièges. En revanche elle est très souple et peu bruyante

• Bonjour

Oh que oui franchement j ai fais paris Marseille et aucune fatigue super confortable j ai mon c4 depuis 5 ans j adore

• Bonjour,

J'ai eu ce modèle plusieurs années. Et j'ai réalisé beaucoup de trajets supérieur a 100kms et le confort était très bien dans ce véhicule.

Bonne journée

• Bonjour oui tout à fait

• Oui, tout à fait je confirme !

• La C4 est confortable sur les longs trajets (800 km)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.