Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Commande d'ouverture des portes avec la télécommande

J'ai acheté un véhicule neuf par import(c4 exclusive 2012),depuis la livraison la premiére fois que l'on monte dedans de la journée,il faut dévérouiller la porte conducteur avec la clé dans la serrure puis mettre le contact pour déverrouiller le reste. Ensuite tout fonctionne bien avec la télécommande. Quelqu'un a t'il déja eut ce genre de probléme. Si oui me faire part de votre avis. Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Commande d'ouverture des portes avec la télécommande

  • bonjour je ne sais pas si c est lié au fait que vous avez un véhicule d 'import . mais quand j appuie sur la télécommande pour déverrouiller les portes , toutes les portes s ouvrent sans problème . à mon avis , il fait aller poser la question à un concessionnaire .
  • - Appuyez une première fois sur le cadenas ouvert pour déverrouiller uniquement la porte conducteur. - Appuyez une seconde fois sur le cadenas ouvert pour déverrouiller les autres portes et le coffre. - Le paramétrage du déverrouillage total ou sélectif se fait par le menu de confi guration de l’écran multifonction. Par défaut, seul le déverrouillage sélectif du coffre est activé.
  • Je viens de recevoir ma nouvelle C4 picasso,avec la clé electronique,un seul appuit ouvre uniquement porte chauffeur avec un second appuit,elle ouvre toutes les portes,je ne peut rien vous dire de plus car je viens juste d'aller la chercher.
  • Merci pour vos réponses,mais j'ai déja essayé tout ce qui est possible dans le setup et rien ne change. Je pense que le problême est plus grave et que ça va se terminer sur la console de programmation.
  • Bonjour Voir page278 de la notice d'emploi 1) appui sur menu (13) 2) se déplacer a l'aide des flèches (11) vers personnalisation configuration définir les paramètres du véhicule Action plip puis, choix de plusieurs options possible. Je dispose d'une notice en français en double si cela vous intéresse.
  • est ce que le reglege de l'heure et de la date reste en mémoire ?
  • bonjour, regarder dans le setup de la voiture , je ne me rappel plus , mais il y un paramétrage pour l'ouverture des portes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils