Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment changer l éclairage du tableau de bord de c4confort?

Bonjour je vais recevoir ma nouvelle c4 confort à la fin du mois mais pour me faire une idée sur la voiture j ai fais un test avec une c4 exclusive et le tableau de bord est éclairé bleu je voulais savoir si la miene aura la même chose car je lis que l on peux et d autre fois pas merci de me donner cette info Merci a tous

Consulter les 15 réponses à la question Comment changer l éclairage du tableau de bord de c4confort?

  • bonjour sur la mienne , le tableau de bord est blanc par défaut et on peux le mettre en bleu en passant par plusieurs nuances . dans le tableau de bord , vous aurez au bas des cadrans un ou plusieurs petits boutons ou il faudra agir . voir notice .
  • La mienne confort + gps ..on peut changer la couleur
  • Bonjour, la C4 confort ne permet pas de changer la couleur des cadrans, voir la page 28 du manuel correspondant à la confort, la page 29 correspondant à des versions plus complètes précise les touches A et B permettant le changement sont situées à l'opposé des touches A et B de la page 28.
  • Bonjour, sur la C4 confort, l'option n'est pas présente, on peut juste changer le son des clignotants; mais bon, au regard de l'équipement déjà bien fourni, celà n'est pas important. Et puis c'est un bonheur de conduire ce véhicule. Bonne route avec C4
  • bonjour etant possesseur d'une c4 confort je peux vous dire que le tableau de bord et éclairé en orange et blanc.D'autre part on peut juste changer l'intensité d'eclairage. Salutations
  • Oui pour les versions au dessus de la confort
  • Bonjour, J'ai une confort : impossible de changer la couleur, c'est éclairé en orange (sauf les chiffres du tachymètre analogique). C'est d'ailleurs indiqué dans la doc Citroen (le dépliant de présentation qu'on trouve en concession ou sur le net).
  • Bonjour Le tableau de bord n'est pas éclairé que sur la C4 II Exclusive ou la + , la C4 Millénium là aussi , je la possède est le tableau de bord change de couleur du blanc au bleu Je pense que la série Rossignol le fait aussi
  • Bonjour : je suis titulaire d'une nouvelle c4 confort depuis mai 2011. L'éclairage des cadrans du tableau de bord est orange avec réglage d'intensité . Mais contrairement à l'exclusive, la couleur ne se modifie pas . (Ou s'il en est autrement,.....je suis passé à côté!!!) Personnellement, cette couleur me convient pleinement.
  • Bonjour, En effet je viens juste de recevoir ma C4 achetée chez un mandataire en Espagne, c'est une collection, elle bien équipée mais n'a pas le tableau de bord bleu. Amicalement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils