Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment changer l éclairage du tableau de bord de c4confort?

Bonjour je vais recevoir ma nouvelle c4 confort à la fin du mois mais pour me faire une idée sur la voiture j ai fais un test avec une c4 exclusive et le tableau de bord est éclairé bleu je voulais savoir si la miene aura la même chose car je lis que l on peux et d autre fois pas merci de me donner cette info Merci a tous

Consulter les 15 réponses à la question Comment changer l éclairage du tableau de bord de c4confort?

  • Bonjour Pour ma part, sur la C4 II Attraction on ne peut changer de couleur, je pense que sur la Confort "oui" je roule avec la Millénium et c la Confort avec quelques optons en +
  • Bonsoir, Je confirme encore ! Perso, ayant une exclusive +, Je trouve cela sympa de choisir sa luminosité !
  • Bonjour, je confirme: sur la série COLLECTION /e-HDI Airdream /BMP6 /1,6HDI j'ai juste la possibilité de changer le son des clignotants...! Mais ça roule bien quand même!!!
  • Bonjour;il me semble que l'éclairage bleu ne concerne que l'exclusive Salutations
  • Bonjour,l'eclairage du tableau de bord personnalisé bleu est sur l'exclusive et l'exclusive + ou sur la confort équipée du GPS,sauf erreur de ma part. Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils