Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CONTRAT EURODATACAR

Bonjour, lors de la souscrip-tion de notre contrat location longue durée chez citroen on nous a parle du gravage des vitres en nous disant de ne pas s'inquiéter quand on allez recevoir l'appel de cotisation l'année suivante il suffisait de ne pas répondre pour que le contrat prenne fin.. On nous a jamais parler de contrat d'assurance complémentaire et je ne retrouve pas le double de contrat que l'on aurait signé... J'avais déjà eu ce contrat avec Peugeot on avait simplement pas répondu a "l'appel de cotisation" or la on me renvoit un courrier me disant que vu que je n'ai pas répondu il y a tacite reconduction et je dois régler 95 € rien que cela.... Si vous avez eu ce genre de problème qu'avez vous fait sachant que j'ai contacter le vendeur de l'époque qui me dit simplement de ne pas répondre a la lettre de relance que c'est de l'intimidation...Je ne voudrai pas me retrouver a payer des majorations en plus .. merci a tous

Consulter les 10 réponses à la question CONTRAT EURODATACAR

• Bonsoir. c'est une arnaque....une de plus.
  • C'est un contrat que l'on paye à l achat du véhicule, donc en premier lieu le refuser! Les vendeurs ne vous le disent pas. ( j'ai lu ça sur d'autres forums.) Ensuite c'est bidon, je n'ai pas répondu et après 2 relances plus de nouvelles, et cela fait 3 ans...
  • BONJOUR, j,ai eu le méme probléme avec Eurodatacar ,la deuxième année ,lettre en RAR ce qui a mis fin à toute relance Cordialement
  • Bonjour, C'est encore des vautours qui réclament de l'argent !!! Tout est bon pour soutirer du pognon ... Personnellement , je me méfie de ces contrats" location longue durée" qui en fin de compte sont couteux, et semblent interminables à payer. Bonne chance à vous!
  • Bonjour, et oui....mais certains se laissent prendre...!!! Cordialement.
  • idem j ai eu ces relances j ai laissé filer c est redondant avec nos assurances voitures lamda c est de l arnaque bien organisée
  • Bonjour. Moi pour une soit disant assurance que j'avais contacte. (je n'es jamais rien signe de la sorte)(une arnaque en somme) apres plusieurs lettres, j'ai laisse courrir, plus rien depuis. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème, après 4 lettres de rappelle je n"ai jamais répondu cela fait maintenant 3 mois et depuis plus rien . Bon courage
  • Bonjour, J'ai eu ce cas pour un Berlingo Je n'ai pas répondu, et je n'ai jamais eu de relance. C'était début 2012.
  • bonjour il y a la loi chatel ci joint http://www.loichatel.com/

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.