Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Direction C4 95 VTI

Salut tout le monde j'ai un petit problème sur ma nouvelle C4 95 VTI (800 Km, Date de 1ère mise en circulation: 16/04/2012) . En fait , dès l’acquisition elle tire à gauche et après avoir contacté le SAV ce problème est résolu (selon le responsable il s'agit d'un problème de parallélisme) . Désormais le volant n'est pas tout à fait droit (penché légèrement à droite) et à chaque fois en essayant de l'ajuster la voiture tire de nouveau à gauche. Merci d'avance et très cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Direction C4 95 VTI

  • Aucun problème de ce genre sur mon C4, le garagiste doit normalement intervenir sur votre véhicule pour résoudre votre soucis faite jouer votre garantie, et surtout insister quitte à écrire au siège social ou à une association de consommateurs.
  • bonjour votre problème ressemble fort à un défaut soit de réglage de train avant soit de pression des pneus . en principe , il faut pas trainer avec ce genre de problème . pour bouffer les pneu , ça va très vite et au prix ou ils sont ...
  • Régler un coté ne sert a rien il faut regler les deux ensembles,d'ou mauvais positionnement du volant aprés réglage.Mais un garage qui se respecte est capable de faire ça correctement,a moins que ta voiture soit une import auquel cas ils n'en ont rien a cirer.
  • Bonjour, Ne lachez pas, retournez ou changez de garage Citroen car il y a un buzz quelque part au train avant.et pour la sécurité un volant doit avoir les branches bien positionnées par rapport à l'axe du volant. Bonne route et bonne chance
  • En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème : ma voiture se déplace bien en ligne . Il est vrai que cette anomalie dont vous parlez s'est produite à certains d'entre nous . A cet égard, je vous conseille d'aller sur le site PLANETE CITROEN où des remèdes ont été trouvé . Cordialement
  • Arf, en fait, j'ai un peu le même problème... ça m'a tellement fait chié que j'ai même carrément plus ou moins chercher à le nier, mais c'est flagrant, sur des courts trajets ça va, mais sur des longs trajets avec autoroute, c'est limite fatiguant de toujours devoir réajuster... je fais peu d'autoroute donc je ne m'en suis jamais occupé, mais si d'autres personnes ont le même problème, je suis intéressé de connaitre le meilleur moyen de le résoudre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils