Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ecran 12 pouces (couleur ou noir et blanc ?)

Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon C4 P2 "Confort" (venant d'Italie) suréquipé : avec GPS, aide au stationnement A.R. sièges coulissants, lecteur DVD, surtapis, gravage vitres, rétro de vision A.R. Rideaux coulissants A.R. Néanmoins mon écran 12 pouces est malheureusement monochrome (N.et B.) avec réglages de l'intensité. Question : est-il possible d'effectuer un quelconque réglage et changer cet écran noir et blanc ? (fade et bien triste ! ) Si réglages ou astuces ne s'avèrent pas réalisable pour le modèle "confort" : est ce qu'un expert peut me dire s'il l est possible d'effectuer un échange de l'écran et accessoires ? (peut être par moi même ou un garage habilité) sans pour autant se ruiner le portefeuille ? Merci pour vos réponses !

Consulter les 7 réponses à la question Ecran 12 pouces (couleur ou noir et blanc ?)

  • Pas possible il me semble mais la cartographie du GPS est en couleur normalement sur toutes les C4 II équipées du système eMyWay
  • mauvais forum, ici pas picasso. salutations
  • Je voulais dire havane, havana je ne suis pas devant mais c'est très limité comme choix pour ce niveau de finition.
  • Sur mon modèle Exclusive j'ai le choix entre standard et Avant ou un truc du genre c'est un thème dans les marrons bien que la cartographie elle soit en couleur
  • Bonjour, Concernant l'écran 12 pouces en noir et blanc : Vu chez Cirtroen, les 2 premiers modèles (attraction et confort) possèdent un écran monochrome. Conclusion: l'écran restera malheureusement et tristement en noir et blanc ! SLT
  • Bonjour, D'abord vérifiez que votre GPS est un RT6. Dans l'affirmatif, appuyer sur SETUP puis sélectionner CONFIGURATION affichage et VALIDER. Sélectionner ensuite REGLER la luminosité de l'écran,appuyez sur OK Sélectionner choisir la couleur et Valider puis faire les réglages.
  • Je ne sais pas si il est possible de régler l'appareil pour qu'il soit en couleur, en revanche je sais que s'il faut changer l'ensemble cela coûte environ 700 à 800 euros. C'est ce qui m'avait été dit lors d'un dysfonctionnement du mien , changement qui n'a pas été nécessaire une mise au point ayant été faite chez citroen. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils