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eurodatacar

bonjour quelqu'un a il eu une relance de eurodatacar pour une sois disant assurance complémentaire gravage? merci

Consulter les 9 réponses à la question eurodatacar

  • Bonjour, Il ne faut pas répondre, ne pas payer et eurotacar se lasse au bout de deux rappel.
  • bonsoir, j'ai fais le tour de qqs sites comme "60 millions de consommateurs" autre forums et très clairement tous les témoignage parle d'escroquerie orchestrée avec lesconcessionnaires. Première année gratuite puis bang rappel de facture au bout d;1 an et ce avec Renault Citroen, volvo, Toyota ….. Le seul moyen de contacter eurodatacar c'est un numéro surtaxé, et la on vient de me proposer de m'envoyer une copie de mon contrat car les gros malins inclus dans tous les papiers à signer lors de l'achat de la nouvelle voiture leur contrat de complémentaire assurance. cela étant j'attend impatiemment ce document car sur certain forum il parle carrément de faux en écriture. Pour ma part, j'avais bien précisé au vendeur que je ne voulais pas de ce gravage il m'a dit que de toute façon j'étais libre de choisir, mais je n'avais pas compris (manque de volonté d'une vrai information peut être), que cela m'engageais pour l'année suivante. Moralité: hors de question que je donne de l'argent (N° surtaxé) à ce genre d'escroc pour avoir des explications fumeuses, donc je les laisse s'épuiser et si il faut allez au tribunal, et bien j'irai. Marre d'être 1, pigeon.
  • Bonjour, lors de l'achat d'un véhicule neuf chez citroen eurodatacar offre pour un an le marquuage et l'assurance complémentaire ( pack synergie optimum 1) Si vous ne résiliez pas deux mois avant la date anniversaire vous êtes bon pour payer un an de plus. alors attention pour l'anné suivante PS. ne payez pas plus que la somme indiquée dans la rubrique DURÉE DES GARANTIES du contrat que vous avez signé. Ne pas tenir compte de augmentation annuelle.
  • bonjour, je n'ai pas d'informations à apporter mais je suis également concerné donc si vous avez des nouvelles sur l'assurance complémentaire, je vous remercie
  • Bonjour J'ai fait un courrier signalant cette façon abusive de nous forcer la main. Je n'ai pas payé et ils ne m'ont pas relancé. Pas nouvelle depuis.
  • 1 refuser a l' achat du véhicule 2 laisser courir ensuite
  • ca y est j'ai eu 2 retours par courrier le 1er c la photocop de mon contrat (qu' un enfant de 3 ans aurait pu faire) le 2eme m"annonçant la résiliation de mon contrat Donc ne payons pas, ils sont trop border line. et il le savent
  • Je confirme la réponse de Jipéème. A ma grande surprise, j'ai été relancée au bout d'un an et n'ai pas répondu ni donné suite. Depuis, plus aucune relance. Je pense également que cette vente signée parmi les nombreux papiers lors de la commande (et que le vendeur s'est bien gardé de m'expliquer) frôle l'escroquerie !
  • Bonjour, il ne faut pas oublier de résilier deux mois avant la prochaine échéance, si non c'est une reconduction d'un an de plus. Bonne journée.

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⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.