bonjour, je suis tout a fait d'accord avec zirtox. cela fait 6 mois que je possede une C4 II BMP6 112CV. boite souple a condition d’être très calme au volant. A ce jour 1er problème sur le démarrage du C4. il faut changer le boitier a fusible (500€). pris sous garantie si la C4 est dans les 2 ans. sinon rien. toutefois, attention au frein Electrique: si fuite de courant sur le moteur qui entraîne le câble du frein, alors la batterie se vide dans la nuit. et au réveille , des le contact établi: "batterie faible stop". la voiture ne démarre pas. En effet, prés de la batterie, il y a un shunt qui, accoupler au voltmètre embarque dans le microcontrôleur de la C4, vérifie la tension de la batterie. et des que la tension est inférieure a 11.8V il y a un stop. Par contre, y a t il une personne qui pourrais me renseigner sur les mises a jour de la boite a vitesse BMP6? est ce une mise a jour Electronique ou plutôt electro-mécanique. j’espère avoir des réponses fiables, cela est primordiale pour le sérieux de notre forum. merci a tous pour vos réponses.