Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fusible de faisceau d'attelace sur une C4 II 2015

Bonjour Je viens d'acheter une C4 neuve et j'ai fait monté un faisceau et attelage dans le garage qui m'a vendu la voiture. Je leur ai demandé ou se situaient les fusibles du faisceau rajouté et ils sont incapables de me répondre précisément ? C'est fort de la part d'un constructeur ! Si quelqu'un a une piste je suis preneur Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Fusible de faisceau d'attelace sur une C4 II 2015

  • Bonsoir, sur la c4 version b7, c'est sous la colonne de direction. Il faut ajouter 3 fusibles jaunes. La position exacte de ceux-ci sont expliquées sur le site Bosal.
  • bonjour fusible f11 sous colonne de direction
  • Bonjour et merci de votre réponse !
  • J'ai fait installer par Feu Vert et le fusible est dans le compartiment moteur fixé à la boîte fusibles

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.