Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps mauvaise localisation

bonjour depuis quelques mon gps e-myway m'indique mauvaise localisation, aucun satellite n'est détecté merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question gps mauvaise localisation

• Bonjour, je n'ai jamais eu ce probleme, mais pour reinitialisé le systeme il faut maintenir plusieurs secondes le bouton de Droite (le gros). Dites moi si c'est efficace pour si j'ai moi même le probleme 1jours ! Salutation, JF
  • peut être désactivé ?
  • Bonjour, en fait en ce qui concerne les satellites, j'ai amené ma c4 chez citroen, ils m'ont fait une reprogrammation électronique (enfin avec des termes plus savants) et cela fonctionne, elle est sous garantie, venant de slovénie, garage citroen à colmar nickel pas de problèmes et très accueillant. merci pour vos réponses
  • bonjour il faut peut etre voir la mise à jour ....
  • Bonjour Avez-vous changé l'antenne ? ou bien vérifiez qu'elle soit toujours là ou alors bien vissée
  • J'ai ma voiture depuis 18 mois et n'ai pas eu ce problème, peut être faut il tenter de manipuler tous les boutons et faire une sorte de "reset" comme avec un ordinateur et tous ces types de produit. cordialement
  • bonjour et merci mais j'ai déjà essayé, rien à faire ça ne marche pas
  • bonjour non je n'ai pas changé l'antenne et elle est bien fixée je reçois la radio normalement
  • Désolé ma c 4 n'est pas équipée de gps

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.