Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour GPS

Bonjours à tous Inadmissible le cout de mise à jour du GPS. C'est du vol et en plus le GPS n'est même pas à jour par rapport à la date d'achat. Renault fait nettement mieux. Quand on achète on ne nous dit pas tout !! Lamentable Merci

Consulter les 13 réponses à la question Mise à jour GPS

• Bonjour, Pour mise à jour, allez sur le site gps.nabbox.com. Après inscription gratuite contrairement à planète Citroën, vous avez accès aux téléchargement de la cartographie et des radars, vous avez en plus une notice explicative. Remarque: la mise à jour peut se faire en roulant si votre firmware le permet (le 2.21 minimum). Quant à moi, je n'ai pas eu besoin de supprimer un pays pour faire une mise à jour complète mais est-ce utile de mettre à jour tous les pays.
  • oui en effet c'est de l'arnaque, faut envoyer une belle lettre de protestation a la direction commerciale citroen .
  • Hélas oui vous avez tout à fait raison et je n'achèterai pas la mise à jour des cartes.Il vaut mieux racheter un nomade TOMTOM ou GARMIN Mais j'ai acheté la mise à jour des "zones à risque" pas donnée mais presque correcte en prix mais pour qui n'est pas grand expert en informatique le"dézipage" du fichier est très compliqué mais necessaire pour passer de l'ordinateur à la clé USB . je n'ai même pas réussi à effectuer cette mise à jour et mon achat de 8 euros est donc devenu inutile. cordialement
  • Bonsoir, Pour les mises à jours Gr----t, faire le tour des forums de citroen, après, la dernière de 2013/2014 correspond aux cartes de fin 2012 :( . Pour l'installation, compter entre 20 et 30 mn par carte, on peut installer que celle qui nous intérèsse. Bonne soirée Alain
  • Pour la question des suppression de pays par rapport à la place disponible, sur les dernières C4 sortie d'usine ils ont mis une carte de 8 gb au lieu de 4... certains expliquent comment la changer mais bon vu que la garantie saute c'est pas une très bonne idée...
  • Allez faire un tour sur planete-citroen...
  • Bonjour, Quelqu'un peut-il donner le lien internet pour télécharger la mise à jour gratuitement ? Merci d'avance et bonne journée.
  • il vous faut télécharger la lise à jour de la cartographie sur internet , la manip est délicate mais tout est gratuit , ça vaut le cout .
  • Vous avez raison , mais suivez ce que vous dit JJ et comme moi vous mettrez à jour votre cartographie GPS pour zéro €
  • Sans compter que mettre à jour toutes les cartes prend environ 3-5h moteur tournant... et que ces gros radins n'ont mis à l'intérieur qu'une carte de 4 gb et qu'il faut supprimer des pays pour pouvoir mettre à jour...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.