Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MISE EN ROUTE DES FEUX DE JOUR

Bonjour à tous J'ai acquis en Juillet 2014 une C4 EXCLUSIVE par un importateur. J'ai bien la fonction feux diurnes mais pas de feux de jour.... Y a t'il une solution à ce problème ??? Merci de vos solutions, si elles existent. jpp

Consulter les 9 réponses à la question MISE EN ROUTE DES FEUX DE JOUR

  • Bonjour, Il faudrait peut-être demander à Citroën, mais le fait de ne pas avoir acheter la C4 dans le réseau, nous expose à un refus de coopérer! En fait il faudrait avoir un ami qui travail chez le constructeur! Cordialement
  • Hélas à ce jour personne n'a répondu à la question.... Attendons.... Cordialement
  • Bonjour, je serais aussi intéressé de la connaitre la solution! A mon avis il faut reprogrammer l'ordinateur de bord! Cdlt
  • Bonjour Ce qui me contrarie, c'est que tous les feux sont aluumes de jour comme de nuit Et non pas uniquement les deux veilleuses avants comme beaucoup de C4. Peut.être faut-il reprogrammer le véhicule ? Si vous en savez plus.... Pour info ce véhicule était destiné à la Slovénie. Merci de votre réponse si vous avez une solution Cordialement JPP
  • Bonjour, bien sur que diurne et jour sont synonymes ! Je voudrai bien savoir ce qui se passe réellement quand "vendeur38130" active cette fonction? Merci de votre réponse.
  • Bonjour, feux diurnes et feux de jour c'est bien la même chose il faut cocher ou pas la case pour avoir l'allumage permanent ou a la demande.
  • Bonjour, Parfois, sur les véhicules d'export, les feux diurnes sont programmés en feux de croisement, (les codes), car chez eux,(par exemple au Danemark), c'est le règlement ! Par contre je ne sais pas comment faire pour repasser en mode "français"! Cordialement
  • bonjour. menu, cocher la case diurne et ok. cordialement.
  • bonjour, les feux diurnes (donc veilleuses allumes en permanence) sont les feux de jour,pas de led sur c4

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils