Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pression des pneus

je vient de recevoir ma nouvelle c4 picasso,je ne trouve nul part quel est la pression des pneus,une c4 picasso 5 portes,si quel qu'un me renseigner je le remercie d'avance ainsi qu'aux autres personnes;Merci à tous .

Consulter les 5 réponses à la question pression des pneus

  • bonjour si vous avez le contrôle de pression des pneus , la pression n est jamais indiquée . simplement quand vous aurez un défaut de pression l'odb vous le signalera . et la pression préconisée est marquée sur une étiquette qui est visible quand on ouvre la porte conducteur .
  • je vous remercie ai pu voir les pressions comme vous avez dit sur le montant portières coté chauffeur,un grand merci Messieur.
  • Bonjour Pour la c4 5 portes Les indications suivantes : PRESSION DES PNEUS . REFERENCE DE LA PEINTURE Se trouvent sur une étiquette située devant la portière conducteur à coté des charnières ,sur le montant de l'habitacle .
  • sur la mienne il n'y a pas de manometre dans l'odb,je vous siganle que j'habite en belgique,et que d'un pays à l'autre il y a des différences dans les options.Merci de m'avoir répondu.
  • Sur ma C4 Exclusive+ avec capteur de pression des pneus, pas de manomètre dans l'odb juste un témoin qui doit s'allumer qd la pression est "insuffisante". Ça doit être pareil pour vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils