j'ai déjà eu ce genre de "bugs" avec des mp3, de toute façon je pense que l'ensemble autoradio/gps bugge parfois, du genre :
- un mp3 est en lecture, je passe sur la radio, je reviens sur le mp3, il est "bloqué" et reste en pause, je dois passer au suivant.
- j'ai parfois des mp3 qui font un "tic tic" comme pour un CD rayé... ce qui ne devrait jamais arriver avec un mp3
- autoradio qui ne sait plus lire la clé, obligé de l'enlever et la remettre
- quelques mp3 qu'il ne sait simplement pas lire, obligé de remettre la clé sur mon PC, supprimer le ou les mp3 concernés et les recopier (alors qu'ils étaient parfaitement bien copiés)
- CD mp3 illisible par l'autoradio alors que le CD est tout neuf
- GPS qui me localisait avec un décalage, d'après le GPS je roulais "à côté" des routes, ça s'est résolu 2/3 minutes après
- une fois j'ai carrément l'ordinateur de bord qui ne s'allumait pas. J'ai dû m'arrêter, couper le contact, et remettre le contact.
Pour avoir flâné sur le forum planet-citroen, j'ai vu qu'il y a pas mal de témoignages de ce genre de bugs. Heureusement, perso, ça arrive rarement, en espérant juste que ça ne va pas empirer sur le long terme !!!