Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Supprimer le voyant service après vidange

Bonjour, Je viens de faire la vidange et changer le filtre à huile sur mon c4 Picasso bleu hdi et je voudrai savoir comment enlever le voyant service. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Supprimer le voyant service après vidange

  • Bonjour, j'ai une C4 II et non un picasso mais lorsque le voyant service s'allume, il signale un défaut majeur signalé par un message affiché sur l'écran de votre ordi de bord. Quel était ce message ?
  • Bonjour Appuyer sur le bouton du totalisateur partiel tout en mettant le contact. Lacher le bouton du totalisateur lorsque le bon kilométrage s'affiche.
  • bonjour il faut appuyer sur le bouton cle de vidange et mettre le contact attendre le decompte jusqu a 0 et lacher le bouton. cordialement
  • Bonjour, Il faut maintenir appuyer le bouton sur votre tableau de bord (indiquant un compteur) et démarrer la voiture tout en maintenant : un compte à rebours va se déclencher pour remise à zéro du compteur d'entretien
  • il suffit d appuyer sur le bouton de reinitialisation du compteur de km "000" tout en tournant la clé sans démarrer le moteur.
  • Merci à tous pour vos réponses.En effet il suffit de mettre le contact et d'appuyer sur le bouton de la cle d'entretien. Je ne savais pas comment mettre le contact car il n'y a plus de cle pour démarrer mais seulement un bouton.En fin de compte en appuyant une fois sur le bouton de démarrage on met le contact et il faut rester appuyer sur le bouton de la cle d'entretien. Voilà mon voyant service s'est éteint .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils