Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Affichage plein écran du GPS que l'écran 12"

Bonjour Avant que je ne bidouille mes réglages, j'avais le GPS qui s'affichait plein écran sur le 12" Maintenant l'écran est scindé en 2 et je ne sais plus comment annuler D'avance merci

Consulter les 5 réponses à la question Affichage plein écran du GPS que l'écran 12"

  • Bonsoir, sur mon picasso 2017 il faut appuyer sur le bouton situé à l'extrémité de la commande des phares ou clignotant pour afficher successivement les différents onglets.Sur les Picasso antérieurs il fallait appuyer sur le bouton situé à l'extrémité de la commande essuie-vitre.
  • Bonjour, sur l’écran Tactile appuyé sur la roue crantée en haut de l’ écran . Après : options : personnalisation combiné :navigation droite et gauche.
  • Bjr, sur picasso de 2013, c'est au niveau du volant avec la molette en bas a gauche qu'il faut selectionner navigation (en appuyant sur la molette)
  • Bonjour, sur mon Picasso II 2017, il faut tourner la molette située à gauche du volant pour afficher et faire défiler les différents modes sur la partie droite du combiné,
  • Merci .. Garde à vous je suis passé pour un pro du réglage ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils