Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 334 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

Problème du circuit de refroidissement

Bonjour a tous, j'ai un souci, en rentrant d'Espagne la C4 m'a alerté sur une température du moteur extrême, je me suis arrêté et sous le capot aux niveaux du bocal de liquide de refroidissement il était vide, précautionneusement je l'ai ouvert et le liqu... voir la suite

Bruit de grincement sur la pédale d'embrayage

Je crois que j'ai un souci avec l'embrayage de ma C4 : un grincement qui apparaît dès que j'appuie sur la pédale. J'ai essayé de trouver des informations sur internet, mais je suis un peu perdue. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà rencontré... voir la suite

Temp depose repose rideau occultant c4 grand picasso

Bonjour combien de temps pour depose et repose rideau occultant pour c4 grand picasso ? Merci

température liquide de refroidissement

bonjour, savez vous comment afficher au tableau de bord (l'écran du haut), a température moteur - liquide de refroidissement -, sur un c4 picasso shine 2.0 hdi eat6 de 2017; merci de votre réponse; cordialement

Climatisation/ventilation qui souffle chaud

Bonjour à tous, Ma C4 Picasso a souvent des problèmes avec le système de ventilation/climatisation : parfois, il ne souffle que de l'air chaud ou ne fonctionne pas du tout. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Quelles pourraient... voir la suite

Coffre de toit

Bonjour, j'aimerai savoir si s'est simple d'installer un coffre de toit seul ou pas ? et comment etre sur qu'il est bien fixé ? merci

Remplacement ampoule

Bonjour, est ce que c'est simple de changer les ampoules, est ce qu'un novice peu y arriver ? merci

Température

BonjourComment afficher la température du moteur svp Merci

Ouverture poignée électrique

Bonjour, J'ai un soucis depuis un petit moment maintenant. Côté conducteur (avant et arrière) je ne peux plus ouvrir les portes avec le bouton sur la poignée alors que Côté passager nickel. Une idée ?? Mercii

Platine lève vitres

Bonjour Les commandes électriques ne fonctionnent plus côté conducteur à part celle de ce même côté. Les commandes sur la portes de droite et les portes arrières fonctionnent parfaitement. Une idée ?merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils