Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 323 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

Panne électrique ?

Bonjour à tous et à toutes Je viens d'ouvrir la voiture avec ma clef et plus rien L'écran de la voiture est eteind donc impossible de démarrer la voiture. Que faire ?

Suspension pneumatique

Bonjour, j'ai un c4 picasso de 2010, j'ai changé le compresseur suspension et les boudins mais j'ai toujours le défaut suspension, quel valise faut il pour effacer ce défaut. En vous remerciant. Patrick

Micro c4 picasso 2

Bonjour le micro de mon c4 picasso ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait il déjà démonter le plafonnier et remplacer le micro. Je n ai trouvé aucune info sur le démontage et si le remplacement du micro est faisable. Merci de votre retour. Bruno

Problème pour démarrer

Bonjour à toutes et à tous, Le voilà avec un nouveau problème sur mon Picasso ?? quand j'appuie sur l'embrayage puis le bouton start au lieu de démarrer mon véhicule ça éteint mon tableau de bord donc impossible de démarrer. J'ai réussi à contourner le pr... voir la suite

Écran clim/ chauffage/ Gps.

Bonjour, Ce n'est pas une question mais plutôt une solution qui a été trouvé par mon dépanneur suite a un problème que j'ai au démarrage ( quand j'appuie sur l'embrayage puis le bouton start au lieu de démarrer mon véhicule ça éteint mon tableau de bord d... voir la suite

Écran gérant chauffage radio gos hs

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un Citroën C4 Picasso 2 et du jour au lendemain mon écran qui gère le gps le chauffage la radio ne s'est plus allumé. Avez vous déjà rencontré cette panne car chez Citroën ils m'ont annoncé 1500€ pour le remplacement de ce... voir la suite

Stop start

BonjourComment désactiver stop and start de façon permanente? merci

Diesel encore rentable ?

Bonjour, avec tout ce qu'il se passe en ce moment, une voiture diesel vaut-elle encore le coup ? Quels sont vos avis ? J'avoue que je suis un peu perdu donc par avance, Merci beaucoup !

Problème feux de croisement

Bonjour, les feux de croisement restent allumés dès que l'on met le contact.. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler. Merci

Ventilateur chauffage ne s'eteind pas

Bonjour, mon ventilateur de chauffage ne s'arrête plus? Pouvez-vous m'aider svp. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils