Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Espace à bord

Bonjour, avec trois enfants, je pense au C4 Picasso. Est-ce que l'espace à bord et le confort de suspension sont toujours au top, même sur les modèles un peu anciens ?

Consulter les 11 réponses à la question Espace à bord

• Le mien a 12ans et 190000 km. L'espace est suffisant pour 3 enfants (pas pour 3 sièges bébé) et la coffre permet de partir en vacances avec toute la famille.

Quant au confort des suspensions c'est Citroën, juste peut-être un bémol à pleine charge et sur des routes en lauvaus état.

• Propriétaire d'un C4 Grand Picasso de 2015, je confirme.

• Espace et confort exceptionnel.

Beaucoup de place pour les jambes à l AR

Belle auto et pas de problème sauf Adblue en 130000kms pris en charge par citroen

• J'ai possédé un Grand C4 Picasso ,,donc 7 places, et j'ai adoré ce véhicule pour son confort, et son volume de chargement,

C'était un diésel, parfait, jusqu'à ce qu'il tombe en panne d'injecteurs, à 75000K, pendant le covid, à quelques KLM de chez moi.

La réparation a été prise en partie en charge par Citroën, mais retour du même problème quelque temps plus tard, mais cette fois sur une 4 voies, en novembre, et de nuit., en roulant à 20 à l'heure, avec les camions qui secouent la voiture en la rasant sur la bande d'arrêt d'urgence,

J'ai cru que j'allais me faire exploser par l'arrière !

J'ai réussi à joindre les secours, j'ai fait réparer la voiture, et je l'ai revendue aussitôt !

Mon expérience : je fais moins de 20.000k par an : je suis revenu à l'essence

• J'ai une C4 Picasso 5 places depuis 2014. Excellente voiture, spacieuse et confortable, 125.000 km aujourd'hui. Très bon moteur diésel fiable et consommant peu (5,7 l / 100 km). Entretien régulier par le concessionnaire.

• Bonjour, Véhicule agréable à conduire ( 2017). Entretien d'usage- Espace à bord au top même avec des rehausseurs, Grand coffre,

Cdt

• Bonjour, j'ai un grand C4 de 2016 et pour rien au monde je le vendrais, j'en suis super content, sa fait 8 ans que je l'ai,jamais eu de soucis avec

Cordialement,

• bonjour

oui toujours au top le mien date de 2016

bonne journée

• moi le miens date de 2013 et pour l'instant très comptant j'ai 167700km et pas de problème. Cordialement

• J'ai ce véhicule depuis 6 ans et je ne le changerai pas impossible de retrouver le même confort chez un autre model , 3 vrai place à l'arrière et un coffre hyper grand ! J'ai le 7 places et niveau confort rien à dire conduite impeccable surtout pour les départs en vacances

• C'est une excellente voiture avec 3 enfants. 3 places séparées à l'arrière, un grand coffre, très confortable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.