Distribution casser/hs
Bonjour à tous Je viens de casser la distribution sur mon c4 picasso II 158000 km mis en circulation en 07/2016 je pense qu'il y a un réel souci. Que faire ? Merci de votre aide.
Bonjour à tous Je viens de casser la distribution sur mon c4 picasso II 158000 km mis en circulation en 07/2016 je pense qu'il y a un réel souci. Que faire ? Merci de votre aide.
Bonjour à tous je veux changer le boitier thermostats est-ce que quelqu'un a déjà procédé à ce changement?Merci
Bonjour, cela fait 2ans que je n'ai pas fait ma vidange, est ce que c'est grave ? merci
Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs modèles de siège auto enfant du moment ? Merci
Bonjour ! ... comment enlever le tapis de sol/moquette avant , côté conducteur ? ... c'est pour avoir accès , au cablagage électrique , qui a produit de la fummée Merci ! Cordialement !
Quelles sont les obligations pour rouler en montagne ? merci
Bonjour Le moteur 1.2 pure tech essence de mon véhicule C4 Picasso de juin 2018 est réputé pour la faiblesse de la courroie de distribution qui se détériorerait anormalement , un communautaire a t-il eu des problèmes avec cette courroie Merci
Bonjour, Si quelqu'un a déjà changé ses amortisseurs, je veux bien un retour d'expérience sur la marque, le confort etc... suit au changement Merci
Bonjour, je viens de faire le plein de l'adblue , le Service sur le tableau de bord reste toujours allumé, si j'interroge elle indique qui me reste 5400 kms mais le niveau d'adblue descend. Comment faire pour éteindre le "Service" sur le tableau de bord ?... voir la suite
Bonjour, J'ai un C4 grand picasso immatriculé en mars 2018. J'ai effectué une 1ere MAJ il y a 2 ans (2020) sans aucun problème. Il y a quelques jours j'ai voulu savoir si j'avais des MAJ à effectuer. J'ai télécharger via l'appli citroen update 2 MAJ (Logi... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.