Conseils
Bonjour Je viens d'acheter un picasso... je v dénicher les plus ou les moins Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je viens d'acheter un picasso... je v dénicher les plus ou les moins Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, veanant d'acheter un C4 Picasso de 2017 cher un mandataire, comment télécharger les zones de danger pour mon GPS (Tomtom Trafic). Merci de vos réponses;
Bonjour,j'ai un c4 Picasso 2 150 ch boîte auto ,et je voudrais savoir si il y a un bouton pour l'éclairage de boite a gant car elles sont éteintes,merci a vous
Bonjour, je voudrais connaitre la Pression des pneus pour un C4 Picasso 2017, merci
Bonjour, J’ai acheté le 24.07.2015 avec garantie dans le réseau CITROEN une C4 essence immatriculée pour la 1ère fois le 23.04.2014. Au moment de l’achat elle avait 1 an et affiché 11029km au compteur. Aux environs de 30000km elle consommait anorm... voir la suite
Bonjour Avant que je ne bidouille mes réglages, j'avais le GPS qui s'affichait plein écran sur le 12" Maintenant l'écran est scindé en 2 et je ne sais plus comment annuler D'avance merci
Bonjour, juste un petit retour d'expérience, je viens d'acheter (moins d'1 mois) un c4 picasso II de 2017 et je n'arrivais pas à utiliser android auto. On m'a conseillé de changer de cable USB et en effet, j'ai 4 cables USB que j'ai essayé sans succès et ... voir la suite
Bonjour tout le monde ... j'ai bien activé le système STOP & START dans la config de mon C4 Picasso 2 mais lorsque je m'arrête à un feu rouge par exemple le moteur ne se coupe pas.J'ai regardé dans la notice mais ça ne marche toujours pas.J'ai du oublier ... voir la suite
bonjour, je souhaiterais de l'aide pour utiliser le reconnaissance vocale : dictionnaire ? mots à utiliser ?... Merci
Bonjour, J'arrive bien à me connecter au site My Citroën pour mon Picasso II de 2017, mais ensuite pour naviguer dans le site, c'est une sinécure, impossible d'avoir accès aux différents onglets. Est ce que tout les utilisateurs du site ont ce problème ... voir la suite
Bonjour comment faire pour dupliquer le GPS sur l'écran 12" ? merci
Bojour a tous, Je suis possesseur d'un C4 picasso de 2016. Quelqu'un peut il me renseigner : Sur quel logiciel faut-il utiliser pour décompresser le fichier PSA connect NAV sur la clé USB, pour la mise jour de la cartographie, étant donné que mon ordina... voir la suite
Bonjour, Je n'ai plus le carnet d'entretien. Pouvez-vous me dire à combien de km il faut faire la 1ère révision et les opérations à réaliser sachant que c'est une boite auto. Et l'espacement entre chaque révision. Merci
Bonjour, Depuis quelques mois, des lignes de pixels ont disparu de l'affichage. il y a un semaine, ce sont des grosses taches qui se sont formées, rendant illisibles certaines informations (régulateur, totalisateur total, températures, etc.). Ce phénomè... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté un Picasso 2 de 2013. Il y a le GPS mais il ne prend pas en compte le trafic routier. Il ne donne que des alertes d'accidents ou autres mais ne les prend pas en comptes pour le calcul du meilleur itinéraire ou le temps de trajet. Sav... voir la suite
Bonjour, La nuit la molette de réglage des projecteurs n'est pas éclairée? http://hpics.li/d8c6094 Merci
Bonjour, Lorsque je tourne la bague de la manette feux vers l'avant, les Feux anti-brouillard ne s'allument pas? Merci
bonjour, sur mon C4 picasso récent (acheté neuf il y a moins d'un an) avec les fonctions SOS Connect NAV, je tente de faire la mise à jour firmware et cartes comme indiqué sur mycitroen.fr la clé USB étant faite, des que je la met en place l'écran m'aff... voir la suite
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu’un aurait trouvé une solution pour remplacer les deux bougies qui servent de feux de croisement. J’ai vu sur le net qu’Il existe des solutions, mais j’ai un doute sur l’efficacité de ces lampes. merci
Bonjour à tous, je viens d'acheter un c4 picasso neuf. Avec la vitesse, le bruit de l'air de fair de plus en plus fort. Est-ce normal sur ce modèle ? Sinon avez vous une idée de l'origine ? Merci à tous
Bonjour, pourriez vous me conseiller pour acheter des pneus hiver pour mon C4 picasso 1.6 115ch 04/2016, pneus d origine 205/60 R 16? Il parait qu une taille en dessous c est bien. Donc 195 60 16? Mais des 195 55 16 ca irait aussi? Merci pour vos conseils... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté ue picasso C4 II de Sept 2013. J'ai le carnet d'entretien mais les différentes opérations a réaliser a chaque révision ne sont pas mentionnées. Savez vous ou je peux trouver ça? Merci d'avance
Bonsoir, en 05/2017 , j ai acheté un C4 picasso II de 04/2014 avec 21800kms la derniere revision avait ete faite à 19500kms en 08/2016 Aujourd hui elle a 33500kms Le voyant SERVICE vient de s allumer et une clé est affichée à coté du kilometrage. Cela ... voir la suite
Bjr, je viens d'acheter un picasso C4 II de 2013 et je voudrais savoir s'il est possible de désactiver les feux diurnes/de jour. Je n'ai pas trouver d'info sur le manuel de la voiture. Est ce que quelqu un sait comment faire? Merci d'avance
Bonjour, le programme éco ne fonctionne qu'environ dix pour cent voir moins. Pouvez-vous me répondre pourquoi et comment le faire fonctionner normalement ? Merci.
Bonjour. j'ai remarqué un défaut sur mon GPS concernant la saisie d'une adresse de navigation. Sur le premier tableau alphabétique, certaines lettres sont manquantes. Je n'ai pas pu, par exemple, saisir des noms de villages commençant par "V" ainsi que AI... voir la suite
Bonjour, Comment met-on à l'heure un C4 Picasso (2017) équipé du système de navigation Navteq? merci
Bonjour, J'ai du mal a régler les rétroviseurs à la fois pour voir les voitures qui vous doubles sur route, et à la fois pour stationner dans un parking. Difficulté à voir les bandes blanches. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Bonjour à tous. Je possède un c4 Picasso 2016 montée en 205/55R 17 et j'aurais voulu avoir un petit renseignements pour la fameuse roue de secours en 205/60R16 . Voici ma question, pourquoi prendre une roue en 16 alors que Citroën vend aussi la jante tôle... voir la suite
Bonjour, Comment fait-on pour répéter une instruction de guidage vocale sur le C4 Picasso actuel ? Merci. Bien cordialement.
Bonjour, Comment fait-on pour répéter une instruction vocale du système de navigation sur un C4 Picasso de 2017? Merci d'avance!
bonjour j'ai acquis il y a qqs jours une grand c4 feel 130 essence boite auto et mes données ordinateur de bord sont bloquées : consommation, distance parcourue et autonomie restante. la voiture est neuve et les autres données correctes. Je n'arrive pa... voir la suite
bonjour peut-on inversé l'affichage du gps entre les ecrans Merci
Bonjour. Pas une question, mais simplement un retour. Le Picasso date de Janvier et j'ai l'appli MyCitroen sur mon Smartphone et un compte sur MyCitroen. Tout ce que le véhicule fait, ce retrouve sur mon téléphone, lieux, conso, kms. Mais là, je viens... voir la suite
Bonjour, Après avoir acheté mon C4 PICASSO II il y a une 15 de jour, comment mettre à jour la version de mon GPS qui doit être un Tomtom pour cette version de véhicule à la date de 2017 merci
Bonjour, comment Activer inscription limitation vitesse sur la route empruntée? merci
bonjour je viens d'acheter un Grand c4 picasso 2 2016 dhi 150cv auto je voulais savoir si coté fiabilité peugeot a fait une voiture fiable avec ce modèle. j'avais pas mal de soucis avec l'ancien grand c4 merci
BONJOUR QUELLE HUILE UTILISER POUR UN NOUVEAU CITROEN C4 PICASSO HDI 120 S&T EAT6 ? MERCI
bonjour j'ai un c4 Picasso je voudrais savoir pourquoi que j'ai pas le norme kilomètre Entre le tragér 1 et le tragér Merci
Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment revenir au réglage usine pour le haillon électrique après avoir bloqué la course en hauteur merci
bonjour siege auto comment désactiver l'air bag arrière merci
Bonjour, après affichage du défaut de niveau ad blue bas j'ai refait le plein du petit réservoir dans le coffre mais le défaut persiste et me dit démarrage impossible dans 1100 km. quelqu'un pourrait-il me dire si il existe une manip. merci
Bonjour, comment faire la Remise a zero ad blue merci
Bonjour a tous , j'ai un petit soucis avec l'ouverture motorisé de mon c4 picasso, lorsque j'appuie sue le bouton du hayon ou mrme lorsque j'essaie de l'actionner a distance par le bouton de la télécommande, celui-ci ne s'ouvre pas(malgré qu'on entend bi... voir la suite
Bonjour je viens acheter un C4 Picasso 04/2014 les limitations de vitesse ne s affichent pas meme en cochant dans les reglages alertes affichage vitesse?? Y a t il un autre parametre a cocher? Pour info certaines alertes sont grisées au dessus mais celle ... voir la suite
bonjour, pourriez-vous me dire le coût d'entretien dans les 2 premières années 30.000 km? merci
Bonjour j'ai téléchargé les 3 fichiers, il parait qu'il faut les décompresser avant installation Merci
bonjour Ce n'est pas une question c'est une information. Je ralais apres citroen car les MAJ de la carto du GPS etait payante. Hé bien pour mon véhicule ca n'est plus vrai. J'ai meme droit à 2 MAJ par an gratuite et ce pendant 5 ans. Comment faire ? Fa... voir la suite
Bonjour, cherche à connaitre la longévité C4 Picasso moteur 110 ch. et boite BMP6 merci d'avance
Bonjour, Nouvelle C4 Picasso . Le système ne reconnait pas la clé USB pour faire la mise à jour des Zones Alerte. " message n'est pas une clé media ( audio). Une solution ? De plus mon garagiste n eparviens pas à faire la mise à jour de la cartog... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.