Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 336 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

C4 Citroën grand Picasso commend clime eran eteints

Bonjour à tous, j'ai une Citroën Picasso. Durant les journées les plus chaudes de ces deux jours, d'un coup les écrans fluorescents des deux petits climatiseurs et contrôleurs de climatisation à gauche et à droite se sont éteints. Il y a aussi une sortie ... voir la suite

Répondre

Comment enlever le trajet 1 svp urgent

Bonjour vesh urgent j'ai un CITROEN c4 grand Picasso et j'ai mis un trajet 1 sans faire exprès je sais pas comment j'ai fait et je voudrai enlever le trajet 1 et retrouve les information instantanée pour voir il me reste combien de gazoil km et tout svppp... voir la suite

Comment enlever le trajet 1 svp

Bonjour je chercher depuis tout à l'heure comment enlever le trajet 1 et remettre normale les informations de combien il reste de km avant que la voiture s'arrête etc comment ok enleve le trajet 1 svp

Ecran tactile noir c4 picasso

Bonjour, j'ai mon écran tactile qui devenu tout noir. Est ce qu'il y aurais des astuce pour réparer. Merci d'avance.

Climatisation qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( J'ai peur d'aller chez le garagiste et que ça me coûte cher. Qu'est -ce que je peux avoir comme problème ? Merci pour votre aide

Défaut moteur

Bonjour a toutes et a tous. J'ai un souci avec mon Picasso de 2016. Il s'arrête en roulant avec plusieurs messages (défaut moteur réparer le véhicule,ECO vert et ECo rouge qui clignote) en fait tout les voyants sont allumés. Apres 5 oub 10 min il démarre ... voir la suite

Embrayage fatigué ?

Bonjour voilà mon petit soucis j'ai un c4 picasso de 2013 j'ai ma pedale d'embrayage un peu dur et au passage de vitesse elle broute un peu j'ai déjà fait l'embrayage en juillet 2019 à enviro 68000 km et j'ai actuellement 106000 et je suis en retard de vi... voir la suite

Répondre

Voitures et personne agées

Bonjour, mon père de 83 ans devient très dangereux en voiture, je cherche une solution sur le long terme pour qu'il arrète de conduire pour lui et pour les autres, est il possible d'enlever ou de faire suspendre un permis de conduire à une personne agées ... voir la suite

changement plaquette de frein

Bonjour, je crois que je dois changer mes plaquettes de frein. J'ai l'impression que ma voiture vibre quand je freine. Savez-vous combien ça coût de les changer ? Pensez-vous que je peux le faire seul ? Merci bcp

Gps sur écran 12"

Bonjour a tous, voilà j'ai un souci avec le gps sur mon C4 Picasso de fin 2013 quand je sélectionne sur la molette le mode navigation, ça m'ecrit zone non cartographiée, et la parti de cet écran dédiée au gps est noire du coup. Alors que le gps sur l'autr... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.