Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 323 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

Siège auto enfant

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs modèles de siège auto enfant du moment ? Merci

enlever tapis de sol avant

Bonjour ! ... comment enlever le tapis de sol/moquette avant , côté conducteur ? ... c'est pour avoir accès , au cablagage électrique , qui a produit de la fummée Merci ! Cordialement !

Répondre

obligations loi montagne

Quelles sont les obligations pour rouler en montagne ? merci

usure courroie

Bonjour Le moteur 1.2 pure tech essence de mon véhicule C4 Picasso de juin 2018 est réputé pour la faiblesse de la courroie de distribution qui se détériorerait anormalement , un communautaire a t-il eu des problèmes avec cette courroie Merci

Quelle marque d'amortiseurs ?

Bonjour, Si quelqu'un a déjà changé ses amortisseurs, je veux bien un retour d'expérience sur la marque, le confort etc... suit au changement Merci

Répondre

SERVICE pour Adblue 5400kms

Bonjour, je viens de faire le plein de l'adblue , le Service sur le tableau de bord reste toujours allumé, si j'interroge elle indique qui me reste 5400 kms mais le niveau d'adblue descend. Comment faire pour éteindre le "Service" sur le tableau de bord ?... voir la suite

Problème mise à jour GPS C4 Picasso

Bonjour, J'ai un C4 grand picasso immatriculé en mars 2018. J'ai effectué une 1ere MAJ il y a 2 ans (2020) sans aucun problème. Il y a quelques jours j'ai voulu savoir si j'avais des MAJ à effectuer. J'ai télécharger via l'appli citroen update 2 MAJ (Logi... voir la suite

Probleme Mise a jour GPS C4

Bonjour, J'ai un C4 grand picasso immatriculé en mars 2018. J'ai effectué une 1ere MAJ il y a 2 ans (2020) sans aucun problème. Il y a quelques jours j'ai voulu savoir si j'avais des MAJ à effectuer. J'ai télécharger via l'appli citroen update 2 MAJ (Logi... voir la suite

Assurance petite remorque

BonjourL'assurance d'une petite remorque est elle incluse d'office dans l'assurance de mon véhicule, ou dois-je avoir une extension d'assurance..Merci

Amortisseurs usés

Bonjour, j'ai l'impression que les amortisseurs de ma voiture commencent à être usés, est-ce que je dois les changer rapidement ou ce n'est pas urgent ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils