attelage
bjr je veux monter un attelage et il faut passer un fil jusqu'a la baettrie. Comment demonter sans abimer les garnitures interieure de bas de caisse ou la moquette. MErci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bjr je veux monter un attelage et il faut passer un fil jusqu'a la baettrie. Comment demonter sans abimer les garnitures interieure de bas de caisse ou la moquette. MErci
Bonjour, j'ai le pneu avant droit de mon C4 Picasso qui ne cesse de se dégonfler, pensez-vous que cela puisse être une crevaison ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Peut-on connaître le niveau de charge de la batterie sans soulever le capot ?Merci
Bonjour, le mécanicien m'a dit que le turbo est HS sur ma C4 Picasso II. Est-ce que je peux acheter cette pièce dans une casse ? Merci d'avance.
Bonsoir, quels sont les symptômes d'injecteurs HS ? J'entend des claquements quand le moteur tourne. Merci à tous
Bonjour, j'ai un modèle diesel, est-il bon de faire une vidange tous les 15 000 Km ? Quels sont les préconisations ? Merci à vous
Bonjour, comment annuler l'alarme de fermeture du coffre /hayon arrière? J'ai l'impression que les mecs chez Citroën ont cru programmer un engin dangereux !? Le bruit de biip biip à chaque fermeture est horrible, et le soir, cela dérange tout le monde dan... voir la suite
Bonjour, comment faire pour remplacer des bougies d'allumage sur une C4 Picasso II "essence" ? Merci.
Bonjour, quels sont les contrôles réguliers à effectuer ? Merci à tous.
Bonjour, je dois changer les pneus de mon véhicule. Dans la référence, il y a une lettre, à quoi sert t-elle ? Faut-il en tenir compte ? Merci.
Bonjourbruit coté gauche au niveau de la suspension AV malgré un changement de tête d'amortisseur et de biellette de barre stab. (sorte cloque-cloque sur route en mauvais état)Merci
bonjour, sur mon grand c4 de juin 2015 j'ai une rotule de fixation sur le hayon motorisé qui a cassée net pendant l'ouverture automatique suite appui sur télécommande. Est ce que le problème est connu? C'est surprenant et dangereux!!!Merci
Bonjour, sur ma C4 Picasso II j'ai le choix d'activer ou pas l'airbag. Dans quelle situation faut-il le désactiver ? Et pourquoi ? Merci.
Bonjour je désire connaître les ampères des fusibles pour l'attelage c4picasso hdi de 2007 merci
Bonjour, quand j'accelère, j'ai une perte de puissance. Ca dure environ 1 seconde. avez-vous déjà rencontré ce phénomène svp ? Et que faire dans ces cas ? Merci.
Bonjour à tousCitroen Picasso essence Exclusif de 2015.La batterie s'est vidée parce que je n'ai pas utilisé ce véhicule pendant plusieurs mois.Après l'avoir rechargée, le tableau de bord m'indique un défaut électrique et me demande de passer en atelier (... voir la suite
Bonjour, comment connecter le téléphone en Bluetooth sur mon véhicule ? Merci.
Bonjour, possédant une c4 Picasso 2 de 2014 depuis 2 ans, j ai remarqué que lors de grosses chaleurs l air froid de la clim n est pas du tout froid, il est tiède. Il faut attendre au moins 30min pour qu il devienne froid. Ce qui est bizarre c est que cela... voir la suite
bonjour comment utiliser le GPS du C4 Picasso 2014 merci
Bonjour,Comment enlever la batterie du C4 Picasso II ? merci
Bonsoir,Actuellement j'ai 1 souci de stop & start.Ma batterie a été testée 2 fois= elle est ok.J'ai fait changer les plaquettes de frein chez Feu vert= 130€car chez Citroen=240€!Donc Feu Vert a éssayé de faire la lecture de la mémoire défauts du calculate... voir la suite
Bonjour comment régler la luminosité des écrans merci
Bonjour, j'ai un voyant moteur "système antipollution défaillant" qui reste allumer. C'est quoi ? Merci.
Bonjour, j'ai le siège avant passager qui reste bloqué dans la même position. Que faire ? Combien côute un nouveau siège ? Merci à tous.
bonjour à tous C4 picasso shine de 2018 . impossible de retrouver le sous menu regulateur dans le menu conduite afin de passer du regulateur adaptatif au mode regulateur normal . ce mode est dans la notice mais pas ou plus (car il me semble l'avoir vu u... voir la suite
Bonjour, j'aimerai désactiver la sécurité enfant de mon véhicule des portes arrières? Savez-vous comment faire ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai fait changer 1 faisceau de résistance (rappel) sur le C4 Picasso II. Le véhicule a été lavé et l'aspirateur passé, sympa! Mais le conseiller me signale que le feu stop additionnel a 1 led qui ne fonctionne plus? Avant je n'ava... voir la suite
Bonjour, lorsque je freine ma pédale s'enfonce jusqu'au plancher ... J'imagine que c'est un problème de frein mais que dois-je faire exactement ? Merci pour votre aide
Bonjour, Je recherche les fusibles des sièges avant électriques de la finition exclusive, avec les sièges chauffants en cuir nappa. Le siège passager avant ne semble plus alimenté (les commandes de réglage de la position du fauteuil ne répondent plus, et ... voir la suite
Bonjour, Depuis le changement d'heure de cet été l'horloge de mon grand Picasso est n'est plus à l'heure. Pourtant il me semblait que l'année dernière le changement s'est effectué automatiquement; Est-ce que vous avez eu le même problème ? Comme j'ai per... voir la suite
Bonjour je suis possesseur d'un c4 picasso 2 de 2015 et je voudrais savoir si je peux mettre des chaines a neige. Les dimensions des pneus actuelle 205/55/ 17 merci
BONJOUR voilà j'envisage d’acheté un c4 picasso hdi donc j'aimerai savoir quel modèle choisir et surtout quel motorisation , il y t'il des année a éviter ,quel sont les gros problèmes connu sinon boite auto ou manuel sur ce véhicule? merci
bonjour Merci de m'indiquer comment ouvrir la coque de la clef de c4 picasso II
Bonjours a tous et merci d'avance.Je voudrais savoir si je peux baisser le son du clignotant. C'est un Picasso 2 de 2015 esclusive.merci
Bonjour J'aimerai savoir comment déclipser le tuyau de gasoil avec un élément blanc au dessus sur C4 picasso bluehdi an 2015. J'ai appuyé, soulevé cet élément blanc en tirant le tuyau mais je ne voudrai rien abîmer. D'avance merci Cordialement
bonjour j'ai c4 picasso intensive ânée fin 2016 pensez vous quel soit compatible avec mirrorlink merci
Bonjour, je cherche le modèle de mon gps , mon grand c4 picasso est du 03-01-2017. merci
Bonjour, Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils
Bonjour J'ai une PICASSO C4. Comment mettre à jour CONNEC NAV quand on n'a pas WINDOW, Je suis sous MAC. Merci.
Bonjour, Le cable permettant de sortir le voile du toit vitré est cassé. Avez-vous eu ce problème ? Je suis passé à la concession et ont demandé une demande de prise en charge dans le cadre de la garantie. Peu après, le garage indique qu'il y a eu ... voir la suite
Bonjour à tous et merci pour votre aide.j'ai mon filtre à gasoil a changé mais je voudrais savoir où se trouve la poire ou autre pour réamorcé. Sachant que j'ai un Picasso 2 150ch blue HDI de sept 2015. Merci de votre rapidité. Cordialement
Bonjour je ne c'est pas comment afficher le gps sur mon deuxième écran tableau de bord véhicule grand c4 picasso II année 2014 et merci
Bonjour, j'ai un C4 Picasso II de 2017 et quand je sélectionne Cadrans sur le combiné il revient sans arrêt sur Trajet 1 et cela depuis 2 jours alors qu'avant ça fonctionnait bien. Y a t-il une fonction reset ou autre moyen ? Merci d'avance Daniel
Bonsoir Comment régler 1 bras d'essuie-glace qui "tappe"? Je pense qu'il faut déja ouvrir le capot...merci
Bonjour,j'ai un c4 picasso2 blue hdi de 2015 150ch boite robot et je voudrais savoir combien il faut d'huile pour la vidange avec filtre et laquelle. Merci de vos reponse. Cordialement
Bonsoir, Mon véhicule sort du garage, du fait que la batterie ait été débranchée (je pense) l'emplacement de la caméra de recul est passé sur le tableau de bord alors qu'il se trouvait sur le GPS! Quelle est la manip pour le retrouver sur le GPS? m... voir la suite
Bonjour, je souhaite me connecter avec une application de mon telephone portable sur le systeme de la voiture merci
Bonjour, J'ai un c4 picasso eHDI 115 de juin 2014, je viens de faire la révision des 4ans et avec les beaux jours je viens d'allumer la clim et là rien le voyant et bien bleu sur l'écran mais pas de frais et pas de bruit de compresseur (j'avais remarqu... voir la suite
Bonjour, j'ai un C4 Picasso de 2017 et je n'arrive pas à remettre le compteur journalier à zéro. J'ai appuyé sur le comodo de l'indicateur de direction et sur le comodo de l'essuie glace mais ça ne fonctionne pas.J'ai essayé de trouver la commande sur la... voir la suite
BONJOUR COMMENT REGLER LE VOLUME SONORE DE MON GPS DE MON C4 PICASSO 2 MERCI
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.