Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation et avis

Bonjour, combien consomme votre monospace ? En êtes-vous satisfait ?

Consulter les 6 réponses à la question Consommation et avis

  • J'ai eu 2 picasso 1 grand 7 places et le normal j'ai été très satisfaite des 2 consommation je ne me souviens plus bonne soirée

  • Bonjour,

    J'ai eu 2 Picasso diésel, le premier (première génération, gros moteur) m' a donné entière satisfaction, je l'ai revendu après 170.000k, sans souci.

    Le 2ème, le nouveau grand Picasso, m'a laissé 2 fois en panne, dont une fois en pleine nuit, sur la 4 voies. Problèmes d'injecteur.

    Je m'en suis débarrassé à 70.000K, en décembre.

    La consommation pouvait être très raisonnable, jusqu'à 5.5 L en conduite maitrisée.


  • Picasso 5 places avec un moteur de 120 ch. Voiture de 5 ans avec 110.000 km. Reste à savoir quel type de parcours. Autoroute ? Départementale ? Urbain ? Montagne ? Passagers à bord ou pas ? Sur un ensemble de ces conditions, la consommation est autour de 5.9 à 6.3 litres

  • Bonjour, environ 7-8l litre au 100, dépend de la conduite de chacun. Non je déconseille ce véhicule surtout avec les moteurs 1.2 Puretech de PSA! Courroie immergé dans l'huile qui se désagrège et explose un moteur. Résultat moteur à changer. L'inventeur de ce moteur a bien vendu sa daube je pense! Faut pas s'étonner que l'on achète plus français avec des moteurs comme ça ! Si PSA ne s'est plus faire de moteur durable et robuste il vaut mieux fermer boutique tout de suite.

  • Bonjour, en moyenne je fais du 8l au 100 pour un 7 places en 150cv,j'en suis trés satisfait, sa vas faire 6 ans que je l'ai et je le garderai jusqu'au bout.

  • Bonjour j'en suis très satisfait et consommation maximum 6.3 pas plus voilà.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils