Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 323 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

Eau dans la voiture et porte bagage

Je ne comprends pas ce qui se passe ! J'ai au niveau des tapis de l'eau comme si l'eau remontait du sol et aussi dans le porte bagage ... Je pensais à un tuyau de percer mais ça ne peut pas être possible. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de problèm... voir la suite

Vidange tous les 2ans

Bonjour, je viens de me faire engueuler comme un pourri par mon père car je fais la vidange de ma voiture "que" tous les 2ans, à savoir que je ne roule pas beaucoup, à peine 5000km par an. merci de e donner votre avis. Bonnne journée

Décalaminage moteur devis

Bonjour, lors du contrôle technique, le technicien m'a indiqué que je devrai décalaminer mon moteur. Je n'ai jamais entendu ce terme. Est-ce que c'est grave ? J'ai vu sur internet que ça touchait le moteur, je vais encore en avoir pour cher… Merci be... voir la suite

Tarif révision chez le garagiste

Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours

Réglage intensité désembuage avant impossible: normal ou pas?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec le désembuage avant: lorsque je l'active, l'intensité de la ventilation est au max et en mode auto. Si j'essaye de diminuer la puissance de la soufflerie, le désembuage se coupe. C'est pénible, car c'est très... voir la suite

Problème soufflerie avant

Bonjour a tous voila mon problème j'ai un C4 Picasso 2014 et j'ai de la soufflerie derrière et plus devant savez vous si il y a un fusible je ne trouve aucune information sur le bouquin merci

Changement courroie de distribution

Bonjour, je dois changer la courroie de distribution de ma voiture. J'ai fait faire quelques devis mais les prix varient beaucoup, je ne comprends pas. Ca va de 550€ à 900€. Quelqu'un a déjà dû faire et connaitre le prix de cette réparation ? Merci ... voir la suite

C4 Citroën grand Picasso commend clime eran eteints

Bonjour à tous, j'ai une Citroën Picasso. Durant les journées les plus chaudes de ces deux jours, d'un coup les écrans fluorescents des deux petits climatiseurs et contrôleurs de climatisation à gauche et à droite se sont éteints. Il y a aussi une sortie ... voir la suite

Répondre

Comment enlever le trajet 1 svp urgent

Bonjour vesh urgent j'ai un CITROEN c4 grand Picasso et j'ai mis un trajet 1 sans faire exprès je sais pas comment j'ai fait et je voudrai enlever le trajet 1 et retrouve les information instantanée pour voir il me reste combien de gazoil km et tout svppp... voir la suite

Comment enlever le trajet 1 svp

Bonjour je chercher depuis tout à l'heure comment enlever le trajet 1 et remettre normale les informations de combien il reste de km avant que la voiture s'arrête etc comment ok enleve le trajet 1 svp

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils