Ouverture poignée électrique
Bonjour, J'ai un soucis depuis un petit moment maintenant. Côté conducteur (avant et arrière) je ne peux plus ouvrir les portes avec le bouton sur la poignée alors que Côté passager nickel. Une idée ?? Mercii
Bonjour, J'ai un soucis depuis un petit moment maintenant. Côté conducteur (avant et arrière) je ne peux plus ouvrir les portes avec le bouton sur la poignée alors que Côté passager nickel. Une idée ?? Mercii
Bonjour Les commandes électriques ne fonctionnent plus côté conducteur à part celle de ce même côté. Les commandes sur la portes de droite et les portes arrières fonctionnent parfaitement. Une idée ?merci
Bonjour a tous Propriétaire d'un C4 Picasso ph1 1.6 HDi Voilà mon souci j ai un petit tuyau qui pars du mastervac et qui va ????? C est une dépression d air apparemment.....qui n'es plus branchés suite au remplacement des câbles de boîtes de vitesses et... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes Je viens d'ouvrir la voiture avec ma clef et plus rien L'écran de la voiture est eteind donc impossible de démarrer la voiture. Que faire ?
Bonjour, j'ai un c4 picasso de 2010, j'ai changé le compresseur suspension et les boudins mais j'ai toujours le défaut suspension, quel valise faut il pour effacer ce défaut. En vous remerciant. Patrick
Bonjour le micro de mon c4 picasso ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait il déjà démonter le plafonnier et remplacer le micro. Je n ai trouvé aucune info sur le démontage et si le remplacement du micro est faisable. Merci de votre retour. Bruno
Bonjour à toutes et à tous, Le voilà avec un nouveau problème sur mon Picasso ?? quand j'appuie sur l'embrayage puis le bouton start au lieu de démarrer mon véhicule ça éteint mon tableau de bord donc impossible de démarrer. J'ai réussi à contourner le pr... voir la suite
Bonjour, Ce n'est pas une question mais plutôt une solution qui a été trouvé par mon dépanneur suite a un problème que j'ai au démarrage ( quand j'appuie sur l'embrayage puis le bouton start au lieu de démarrer mon véhicule ça éteint mon tableau de bord d... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un Citroën C4 Picasso 2 et du jour au lendemain mon écran qui gère le gps le chauffage la radio ne s'est plus allumé. Avez vous déjà rencontré cette panne car chez Citroën ils m'ont annoncé 1500€ pour le remplacement de ce... voir la suite
BonjourComment désactiver stop and start de façon permanente? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.