JCBE61562451
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Alllez chez votre concessionnaire Vitroën !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Depuis le changement d'heure de cet été l'horloge de mon grand Picasso est n'est plus à l'heure. Pourtant il me semblait que l'année dernière le changement s'est effectué automatiquement; Est-ce que vous avez eu le même problème ?
Comme j'ai perdu le manuel d'utilisation, est-ce que vous pouvez m'aider à régler l'heure manuellement ?
Merci
Olivier
Alllez chez votre concessionnaire Vitroën !
C'est effectivement manuel.
Il faut aller dans
paramètres (la roue dentée)
options
réglage date/heure
heure
décocher en off la mise à jour via le gps
régler l'heure manuellement et valider
Bonjour, le changement d'heure se fait toujours manuellement.
Moi, j'ai un autre problème avec le tableau de bord. À la suite de la plus chaude journée de l'été dernier, il est apparu des taches noires en bas de l'écran.
Pour l'instant, elles ne masquent pas les iinformations, mais j'ai peur pour l'avenir !
Bonjour,
il fait aller dans les réglages d'affichage.
Le changement d'heure se fait uniquement manuellement.
Il faut aller dans les paramètres puis réglage de l'heure
C'est le fuseau horaire qu'il faut changer dans le menu. Plus ou moins 1h. Cedric
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.