Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CONNECT NAV

Bonjour, Nouvelle C4 Picasso . Le système ne reconnait pas la clé USB pour faire la mise à jour des Zones Alerte. " message n'est pas une clé media ( audio). Une solution ? De plus mon garagiste n eparviens pas à faire la mise à jour de la cartographie Pff Galère, merci

Consulter les 9 réponses à la question CONNECT NAV

  • Bonjour à Tous, J'ai installé le Firmware v21-05-68-24.nac sans problème. Durée environ 20/25 min J'ai téléchargé 3 fois la Maj Carte V4.0.2, mais elle n'est jamais reconnue par la voiture, message : media audio non valide !! Quelqu'un connais t'il un lien pour télécharger la version v3.0.1.r0. Par avance merci D.B
  • Bonjour. La v3 me fut proposée que pendant 2 jours au début Avril. Quand la mise à jour est faite sur le véhicule, il n'est plus dispo sur MyCitroen.. Pour la v4, Il faut recommencer le téléchargement plusieurs fois, le fichier est trop gros, et je pense à des altérations de connexions. Essayez depuis une autre machine, un autre endroit. De plus je crois que les concessionnaires ont maintenant le fichier à dispo. Demander le tuyau, car beaucoup de clients n'ont pas les connaissances pour cette mise à jour problématique. Jai bien le fichier v3, mais 7,5G et pour une version obsolète ???.
  • Un complément. La mise à jour logiciel apporte la connexion Android Auto. N'importe quel Smartphone se retrouve sur l'ecran , la RV est nickel. La carto d'origine pour moi, etait la 966-7352-prod de 13/04/2016. MAJ: 4.02 de 13/04/2016. Et oui, bon, sauf que en vrai v2.0 passée en 4.02
  • Une suite. Après plusieurs téléchargements successifs, j'ai obtenu la v4 reconnue par le lecteur. Fichier de 7,5G, suivant la qualité du réseau dure environ 2h30. Ensuite en suivant la procédure décrite pas de problème, faut compter environ 45 min d'installation.
  • Bonjour. La mise en ligne des mises à jour datent de debut Avril. Et en 4 jours, il y en a eu plusieurs de proposées, 3 versions pour le Firmware et 2 pour la carte. J'en ai déduis un cafouillage de MyCitroen. J'ai installé le Firmware v21-05-68-24.nac sans problème. Durée environ 20/25 min. Le téléchargement du fichier carte dure environ 2h pour moi. Celui de la v4.0.2.r0 n'est pas reconnu par le lecteur. c'est celui qui est maintenant proposé. Mais avant j'avais pu obtenir le v3.0.1.r0, (le 04/04/2017). et là, la mise à jour passe bien. Durée pareil. Je recommence le téléchargement de la v4.
  • Le fichier Zone Alerte a été téléchargé depuis le site Citroën navigation. J'ai introduit mon n° VIN . les fichier sont dézipper sur une clé usb fat32 . Mais toujours la même chose Clè Usb non reconnue. Mon concessionnaire n' a pas plus de chance que moi et ne sais pas installer la mise à jour de la carte non plus. Il attend des infos de Citroen. Service clientèle via MyCitroen incompétent, pas de solution il renvoie vers le concessionnaire. Ras le bol
  • Bonjour, C4 Picasso 2016, Tomtom Traffic et Connect Nav Sur MyCitroen, les notifications de MaJ Firmware et Cartographie ont changés 3 fois en Une semaine !!! J'ai téléchargé les DERNIERES sur Clé USB Fat32, mais vu le mic-mac MaJ, j'attends des MaJ pour CITROEN et non pour PEUGEOT. CITROEN a mis la charrue avant les boeufs, les concessions ont du mal a s'y retrouver, soyons patients, pour les MaJ. Conclusions, pas de MaJ pour l'instant, attendons une stabilisation des softs. Cordialement Papyjacques37
  • bonjour vous avez de la chance moi je ne trouve même pas la prise usb.
  • Bonjour, Sur mon C4 picasso de 2016 après pas mal d'essais j'ai réussi à installer le firmware pour la mise a jour du logiciel, mais pour la mise a jour de la cartographie ca ne fonctionne pas, même message "media vide, media illisible, media audio non valide, ect..ect !!! les fichiers ont été chargés sur MYCITRONEN. De ce fait j'ai contacté le service clientèle voici la réponse. (Monsieur, Par votre courriel du 12 avril 2017, vous souhaitez savoir si la mise à jour de la cartographie et le logiciel peuvent s'installer indépendamment. Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Citroën. Je comprends votre interrogation et je vous informe que le deux fichiers sont distincts et peuvent s'installer indépendamment.) Je vais tenter une nouvelle fois l'installation, et après direction la concession pour qu'ils honorent leur contrat de mise à jour gratuite 4 fois l'an.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils