Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Emplacement écran caméra recul

Bonsoir, Mon véhicule sort du garage, du fait que la batterie ait été débranchée (je pense) l'emplacement de la caméra de recul est passé sur le tableau de bord alors qu'il se trouvait sur le GPS! Quelle est la manip pour le retrouver sur le GPS? merci

Consulter les 9 réponses à la question Emplacement écran caméra recul

  • Pour moi aussi, l'écran de la caméra de recul apparaît bien sur l'écran supérieur (tableau de bord) lorsque la marche arrière est enclenchée. Cela semble être la configuration normale.
  • Bonsoir. Je réponds dans le cas d'un C4 Picasso II, ( a partir de 2017). Un écran central dit tableau de bord et une tablette tactile un peu plus bas. Pour moi c'est une des grosse boulette du concepteur. L'écran des cameras s'affiche dans le tableau de bord et le menu du choix des cameras dans la tablette tactile. Parfait. Dans le choix, on a la caméra avant; super pour éviter les bordures dans les parkings. Sauf que tout cela ne s'affiche que quand la marche arrière est enclenchée. Alors pour la caméra avant = bonjour. Gadget utile devenu inutile.
  • Pareil que les autres commentaires. La caméra de recul a toujours été sur le tableau de bord. Par contre il est possible de mettre le GPS sur le tableau de bord en appuyant sur l'extrémité de la commande d'essuie-glace.
  • Je pense, mais je suis certain de l'avoir eu sur l'écran tactile, c'est ce que dit mon épouse!
  • Bonjour à tous. Vue les réponses, je pense que c’est en fonction de la finition et surtout de l’année, non où je me trompe !
  • He bien, non, la caméra de recul se trouvait sur l'écran tactile, certain puisque j'en ai loué une et c'était pareil! Beaucoup moins pratique d’ailleurs!
  • Bonjour, Si je ne m'abuse, vous faites une erreur. L'écran de la caméra de recul apparaît bien sur l'écran supérieur (tableau de bord) lorsque la marche arrière est enclenchée. Jamais sur le GPS.
  • Bonsoir,désolé je ne peux pas vous aidez sur votre problème de GPS . Cordialement
  • Bonjour, normalement ça se trouve sur la molette en bas à gauche sur le volant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils