Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise a jour Connect Nav C4 Picasso 2016

Bonjour a tous, merci de m'accuellir sur ce forum. j'ai une C4 Picasso de NOV 2016 et j'ai besoin d'aide pour la mise a jour de Connect Nav. je vais sur MYCITROEN, je suis inscris, j'ai une notification de MAJ, mais impossible de télécharger les maj, pas de pb par contre pour l'aide et la licence. Suis-je le seul a avoir ce pb ? Merci pour votre aide Papyjacques37

Consulter les 6 réponses à la question Mise a jour Connect Nav C4 Picasso 2016

  • Le mieux est de consulter ton garagiste.
  • C'est encore moi. 2 mises a jour: La cartographie faut compter 2 heures. Le logiciel : message " adresse introuvable". pas de soucis pour la licence et le mode d'emploi. Sous Firefox: les clics souris ne fonctionnent pas.
  • Bonjour. Avez-vous essayer avec un autre navigateur, IE ou Opéra par exemple. Moi avec Firefox, je consulte mais peux pas télécharger, (inopérant). Francis.
  • Bonjour, Ton Garagiste a eu au moins la franchise de te dire qu'il n'a pas de temps a perdre avec la cartographie. Le mien est beaucoup plus subtil, il m'annonçait entre 150 et 120 pour faire la mise à jour. Merci à tous ceux qui font d'excellent tutos.
  • Bonjour. Comme quoi le site MyCitroen n'est pas très fiable. En 3 jours: -à la date du message: mise à jour carto V3.01 et nous en sommes à la v4.02. -logiciel impossible de télécharger la v21.05.65.32, et non plus la v21.04.62.54. -et là, je viens d'avoir la v21.05.68.24. Et pas sous Firefox 52.0.2 en tout cas. Avec IE 11. Quand à mon garagiste, concessionnaire de la marque, il m'a répondu qu'il ne perdait pas son temps avec un tel bordel. De plus la carto, pas son job. Il a pas tord je crois.
  • Je n'ai pas essayé un autre navigateur, merci pour le tuyau, Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils