Bonjour,
Vous ne précisez pas si c'est un diesel, ni le kilométrage de votre véhicule. Cela peut avoir une influence sur le prix des révisions.
Comme le précise JEAN41521454, il y a des révisions ''majeur'' et des révisions ''simple''.
S'il y a, en plus de la révision simple, la vidange et remplacement du liquide du circuit de refroidissement (à faire régulièrement), idem pour le circuit de freinage (à faire là aussi régulièrement), changement des plaquettes, voir des disques, etc.
Il faut toujours demander un devis, (pour éviter les mauvaises surprises) et connaitre en détail des travaux à effectuer.
Le fait d'effectuer les révisions dans le réseau Citroën a son importance lorsque survient un des problèmes connus chez STELLANTIS (réservoir d'AdBlue, injecteur d'AdBlue, régulation clim/chauffage, module de protection de gestionnaire de batterie de boîte de fusible BPGA,…).
J'ai eu un problème avec le flotteur du réservoir d'AdBlue. Il y a eu une prise en charge de 66 p par Citroën malgré les 7 ans et près de 100000 km de mon C4 PICASSO 2 II 1.6 BLUEHDI 120.
Toutes les révisions avaient été faites chez Citroën. (sinon pas prise en charge)
Par la suite, j'ai changé moi même le module régulation clim/chauffage et le module de protection de gestionnaire de batterie de boîte de fusible BPGA. Il me reste une fuite à l'injecteur d'AdBlue.
Cordialement