Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur airdream bmp6 1.6hdi

bonjour je viens d'acquérir une c4 picasso airdream bmp 1.6hdi de 2009 avez vous des retours sur la fiabilité de cette voiture? merci

Consulter les 3 réponses à la question avis sur airdream bmp6 1.6hdi

  • Bonjour, pour le moment aucun soucis avec la notre nous l'avons que depuis début juin elle a 97000km tout va bien niveau mécanique, quelques reproches: les changements de vitesse ne ce font pas en douceur légers à-coups, l’intérieur noir est rapidement salissant, voila pour le moment difficile d'en dire plus....
  • Bonjour, Combien totalise de Kms votre c4 P ? En fonction de certaines utilisations ( vehicule surchargé, ou tractant remorque " caravane ou van " ) Les amortisseurs AR ont peu de longévité ! Je viens de remplacer les miens à 25000Kms . Voir les fréquences de vidange MOTEUR en fonction d'utilisation plus ou moins intensive et bien respecter la qualité d'huile préconisé par CITROEN; Merci. J-D;
  • Bonjour je ne peux pas répondre à cette question car je possède une C4 picasso de 2011 que depuis le mois de mai 2013 ,jusqu'a present je suis très content de cette voiture jespère que cela va durer daniel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils