Bonjour je sais pas si je suis au bon endroit pour poster cela. J ai un c4 picasso 2.0 16v 143 exclusive bmp6 de 2007 et il y a un mois j ai eu une panne de batterie, une fois la batterie changée le tableau de bord a marqué A3 alors qu'elle était en N et quand j ai bougé le sélecteur de vitesse pour mettre en A elle a fait un clang quand j ai essayé de la démarrer et a marqué boîte defaillante, frein de parking défaillant, esp défaillant . Un robot d'occasion a été installé mais cela n'a rien changé j ai nettoyé et verifier la fiche du sélecteur de vitesse, cela n'a rien changé. Est ce que qlq un saurait d ou vient la panne ? Je n'ai pas l'habitude de faire un post et peut être cela n'est pas très clair. Je tiens à cette voiture. Merci d avance pour les informations que vous pourrez me donné car j ai pas du tout les moyen de faire 4000e de réparation en étant même pas sûr que cela ne se reproduira pas à l'avenir .
Je viens de penser quand on passe de N à A elle marque A1 on entend un bruit de passage et directement elle repasse en neutre. Et souvent quand on change le sélecteur de vitesse cela reste affiché deux traits (--) aussi. Encore merci.