Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boîte automatique qui ne fonctionne pas toujours...

Bonjour à tous. Mon grand C4 picasso, en boîte automatique, vient de me faire un sale coup. Alors que je roulais, en Automatique, (levier sur A et affichage sur A3, car j'étais en 3ème), la voiture ne répondait plus, restait en 3ème ou retrogradait, mais impossible d'accélérer, et l'affichage ne marquait plus le A malgré le levier sur le A. En revanche, si je mets le levier sur R, le R est affiché et je peux reculer, et quand il est sur le Neutre, le N s. affiche aussi...je ne sais pas si j'ai été très claire, mais si vous avez compris, pouvez-vous m'aider merci

Consulter les 2 réponses à la question Boîte automatique qui ne fonctionne pas toujours...

  • Oui puis après elle se mettais en 3 puis je ne pouvez que roulait qu' en troisième c est Citroën qui m a indiqué la panne c était mon phare au xénon qui faisait un court circuit essayer de verifie chaque fusible compartiments moteur pour voir si un fusible est en défaut sinon il faut aller chez Citroën pour voir le défaut
  • Bonjour moi j ai eu la même chose c était un fusible qui se trouve dans le compartiments moteur et en faite c étais mon phare au xénon qui était en court circuit et qui bloquer le calculateur j espère que cela vous aidera

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils