ANDU11215465
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je pense que cela peut venir de la centrale de sécurité qui coupe le moteur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon véhicule picasso c4 5 place 138ch 2 L. Alors mon véhicule démarre très bien je prend le volant je roule les vitesse se passe bien et la d'un coup le moteur s'arrête comme sa sur la route. et mes boîte de vitesse défaillante peut pas ré démarrer rien ne fonctionne donc je sort la clé du contact je décentralisé la voiture je recentralise la voiture j'attends quelque minute je remet le contact sa sonne je reteint je remet le contact et la sa se rallume tous fonctionne. Avez vous une idée de la panne j'ai déjà changer le selecteur de vitesse
Bonjour, je pense que cela peut venir de la centrale de sécurité qui coupe le moteur
Bonjour, votre voiture se met en sécurité. Essayé avec la boîte manuel (au volant). Il faut reprogrammer la boite de vitesse. Probablement l'embrayage avec le volant moteur à changer comme moi. Bon courage
@Mary35 Chez Citroën ca va vous coûter les deux bras diagnostic à minima 250€. Je l'ai fait par un ami à 50€. A minima 2000 € chez Citroën. Moi je m'en suis sorti à 1000€. Bon courage. Cordialement
@ABDE11561556 merci pour le retour je vais allez au garage début juillet chez Citroën parce que j'ai demander a d'autre garage il n'ont pas le matériel ! je vous fait un retour!
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.