Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

COMMENT FAIRE EN CAS DE PNEU CREVE,

Bonjour faut il acheter de quoi changer une roue ainsi qu un pneu supplémentaire merci

Consulter les 11 réponses à la question COMMENT FAIRE EN CAS DE PNEU CREVE,

  • bonjour quand vous etes sur l'autoroute une bombe anticrevaison peut vous sauver la vie car c'est le plus rapide et si le reparateur dit qu'il faut changer le pneu il vous raconte des histoires pour vous vendre 2 pneus les bombes sont fiables à 100% sans dommage pour le pneu ça deja été plaidé
  • Sécurité routière : les équipements obligatoires - 1 gilet à bandes réfléchissantes. - 1 triangle de présignalisation. Quelques équipements facultatifs de dépannage : Une bombe anti-crevaison : Un cric à vis ou hydraulique. Une croix de serrage, Une roue de secours gonflée. Une lampe avec pile de rechange. Un jeu d’ampoules de phares. Il n’est pas obligatoire mais circuler avec une voiture aux phares défectueux est une infraction. Aucune obligation d'avoir un cric dans une voiture , sinon, ca en ferait des constructeurs qui livreraient des voitures non conformes cordialement
  • Bonjour, par 3 fois j'ai eu une crevaison et je vous dit pas la galère de prendre le kit anti crevaison ou galette quand il vous reste 500km avant de faire réparer après 19 heures en semaine ou le dimanche tout est fermé.interdit de rouler sur autoroute avec une galette. A chaque changement de véhicule j’achète d'office une jante tôle (feu vert)et un pneu d'occas. dans le C4 picasso faite l'essai avec une de vos roue selon la monte des pneux ça devrai rentrer sachant le tapis de sol remonte de 4 cm mais vu la taille du coffre cela n'est génant
  • Bonjour, Par le code de la route le cri et un système de réparation de roue est obligatoire sur toute les voiture qui roule en France. Donc il y a dans un C4, un crique, une manivelle, une bombe anti crevaison et un compresseur a branche sur l’allume cigare et 2 cales. Effectivement le cas du pneu inutilisable bloque la voiture sur la route!!!
  • Merci à tous !! je crois vraiment pas que ce soit un progrès , je vais donc m'ecquiper de quoi réparer !
  • bonjour j'ai un c4 picasso j'ai acheté une bombe anticrevaison usage plus rapide sur la route
  • bonjour.il s'agit de quoi comme véhicule.si c'est un grand c4 picasso il est équipé d'un kit de crevaison,encore faut-il savoir s'en servir,car ca n'est pas évident.maintenant si vous avez une galette ca ne sert que pour quelques kilomètres.sinon achetez une jante d'occasion et montez un pneu dessus,ca vous fera une roue de secours
  • Bonjour 3 solutions vous avez un compresseur à la place de la roue de secours, vous injectez la mousse, en totalité dans le pneu, en suivant bien le mode d'emploi, ca fonctionne très bien , si votre pneu n'est pas détruit bien sur , ce qui ne devrait pas avec le détecteur de crevaison. sois vous avec un roue de secours homogène ou une galette, et la, et bien, c'est cric obligatoire .. reste en option finale, votre assistance dépannage , ou l'assistance Citroën, si votre véhicule est récent , c'est gratuit 7 ans !! Pour remplacer le compresseur pour une roue homogène, il faut compter au total avec le cric plus de 160 euros . on trouve des crics sur internet, ensemble complet d'origine pour 30 euros cordialement
  • Bonjour, Si vous n'avez pas de roue de secours un compresseur et une bombe de réparation pneumatique sont fournis avec le véhicule. Mais si le pneu n'est pas réparable vous serez immobilisé au bord de la route, vous pouvez achetez un cric, une clé et une roue de secours (c'est plus sûr). Cordialement.
  • Bonjour, non juste une bombe anticrevaison crevaison .1 portable si ça gonflé pas resté à appeler le dépanneur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils