Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort

Bonsoir Ce véhicule est il confortable ? Merci par avance

Consulter les 16 réponses à la question Confort

  • Véhicule relativement confortable...a vrai dire cela a toujours été le point fort des voitures Françaises.Les équipements sont biens pensés mais un peu perfectibles. Véhicule très agréable a la conduite sur court comme sur long trajets. Par contre et c'est une partie du cahier des charge non-negligeable,il serait préférable d'opter pour un modèle 2.0 L et non le 1.6 L,en effet,les consos de carburant entre les deux va être quasi identique avec la différence que le 2.0 L va offrir un plus grand confort de conduite.Le 1.6 L étant assez pataud.
  • j'ai une 1,l6 en effet l'autre aurait été mieux mais presser et en boîte automatique j'ai acheté le c4 qui se trouvais disponible(en occasion)ont verrat pour la prochaine.....
  • tres confortable meme pour les long trajets
  • 4 depuis 2 ans véhicule confortable sur toute routes mais effectivement son équipement intérieur s'abime très vite.
  • Bonjour, Pour ma part, je trouve cette voiture très confortable, surtout aprés une mégane... La position de conduite est légèrement surélevée et évite la fatigue lors des grands trajets. Pour ce qui est de la suspension pneumatique, pas de souci sur les routes du Cantal qui ne sont pas les meillleures (a noter qu'en vieillissant, comme les sphères, elles durcissent... mais la voiture est toujours soutenue). Une petite maxime pour finir à propos de la finition : Avec Renault, tous les jours un bruit nouveau ! A 90000km, toujours aussi silencieuse ma C4 Picasso !
  • pour la prochaine je prendrais le modèle au dessus car la 1,6l boite très lente surtout au départ des stop elle ne répond pas vite(boite auto)
  • Bonjour, le 1er c4 neuf 2.0L 138cv bmp6 pas satisfait boite lente, consommation vendu a 8000km le 2ème c4 neuf 2.0L 150cv bm6 très satisfait moteur,boite,consommation actuellement j'ai 22000km
  • Bonsoir, Soit en passant par CITROEN et en achetant la mise à jour.... cher !!! Il peut être possible de mutualiser avec un autre utilisateur (2 ou 3 fois moins cher....). Il existe des solutions internet mais cela marche-t-il ??? Sinon, pour 50 € il existe d'excellents GPS à jour et simple d'emploi...... Surtout qu'ils font bien plus que que le GPS en natif.....
  • Bonjour comment mettre le GPS ajour eta quel prix merçi pour les reponses
  • avant je conduisais une 406 très confortable mais trop basse pour mon dos ,d'ou le c4 plus haute donc extra pour les problèmes de dos.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils