Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Défaut de suspension sur un C4 PICASSON EXCLUSIVE

Bonjour d'après ce que j'ai pu lire, il s'agirait d'un problème récurrent sur ce modèle de voiture. Comment se retourner contre la marque Citroën pour un dédommagement ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Défaut de suspension sur un C4 PICASSON EXCLUSIVE

  • bonjour, Nous avons eu ce problème, boudins percés, et comme je suis restée un certain temps (sans m'en rendre compte) avec les boudins percés, le compresseur était énormément sollicité. Après réparation des boudins, c'est le compresseur qui a donc laché ! Nous avons fait un courrier à Citroën France pour le remboursement de la facture, sa seule réponse était qu'il fallait changer de voiture (bien sûr citroën) et bien sûr aucun dédommagement, et pourtant voiture et facture à l'appuis de contrôle et entretien chez citroën ! Nous avons toujours la voiture ça fait plus d'1 an que cela c'est produit. Pour info ça a été reconnu par le garage que les boudins étaient poreux ! Bon courage !
  • J'ai eu le même probleme sur C4 exclusive c'est arrivé a 48000 km J'ai eu 250€ de la part de citroen
  • Pour ma part, Citroën a reconnu le problème, prise en charge des boudins, 400€ de ma poche pour main d’œuvre et parametrage. Ne lâchez pas l'affaire le problème et connu mais Citroën fera en sorte de ne rien prendre en compte, courrier a la maison mère et ça devrait passer....bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils