Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien des 30 000km

Bonjour, J'arrive aux 30 000km avec le C4 Picasso BlueHDI 150 EAT6 Je voudrai connaitre ce qui doit être fait à 30 000km ou 2ans? Je viens de faire 1 devis en ligne chez le concessionnaire le + proche= Huile 0w30+ joint et filtre à huile= 194€ Je pense que ça doit être exécuté en 1/2 heure, pas un peu cher? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Entretien des 30 000km

  • Bonjour.deja à 300000km commencer à chipoter pour une révision waou .vue tout les pépins qui guete tout les super proprios de c4 picasso et bien c pas finis .vue nos têtes après les divers coups sur la tête reçues on peu dire que le maître lui le peintre à eu de l imspiration en représentant les têtes des heureux pocesseurs de c4 au moins ça me console ....
  • bonjour j'ai 136000 kms au compteur toujours pas de problème mais boite manuelle
  • faites faire un devis chez Norauto, la garantie constructeur est maintenue et cela sera surement moins cher. cdt
  • Bonjour,- de 200€. ,pas cher pour une concession mais où sont les filtres !!
  • bonjour c'est vraiment pas chere surtout un concessionnaire citroen
  • bonjour.vidange,tous les filtres(huile,carburant,habitacle,air)alors évidemment c'est cher surtout en concession et si vous allez chez eux surtout dites leur avant de s'abstenir de produit de lave glace et autre, car tout ajouté je vous dis pas la note.si votre voiture n'est plus garantie mieux vaut aller dans un petit garage et surtout faites attention ils vont vous dire que les plaquettes de frein sont juste,c'est comme ca qu'ils bernent surtout les personnes agées.bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils