Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Famille nombreuse

Bonjour, nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 2 à 14 ans, me conseillez vous le C4 Picasso ? Merci beaucoup. Olivier

Consulter les 25 réponses à la question Famille nombreuse

  • Bonsoir,


    J'ai acheté un C4 Picasso en 2010, je l'ai toujours et je n'ai jamais eu de problème avec. C'est un véhicule très sur;

    Nous sommes 2 adultes. Je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser avec 3 enfants à l'arrière, mais plutôt avec 2 adultes à l'arrière occasionnellement. Elle est très confortable à l'avant, et berce un peu à l'arrière car on me dit qu'il est facile de dormir à l'arrière

    Par contre, je l'ai utilisé régulièrement pour transporter beaucoup de matériels, meubles, équipements sportifs, elle est très fonctionnelle (pliage des sièges et remise en place) et offre un coffre très spacieux.

    En bref, même si je ne réponds pas tout à fait à votre question, je souhaite vous dire que je suis tout à fait satisfaite de ma voiture CA Picasso.

    Anne

  • bonjour

    très bon véhicule, par contre il ne faut pas acheter les modèles 2007 et début 2008, 2009-2010 sont bien

    prendre en boite automatique bmp6 est un très grand confort de conduite, je reviens de vacances, 250 km sans un arret et pas pas fatigué en arrivant, véhicule très confortable d'assise et de roulage,

  • Oui avec des enfants c'est le vehicule ideal (ici 2 enfants de 4 an et 18 mois )

  • Bonjour Olivier.


    Nous sommes une famille de 4 avec deux enfants de moins de deux ans (et donc deux sièges auto plutôt imposants) et je vous confie que niveau place on a pas à se plaindre. Nous sommes habitués à faire le trajet Bordeaux - Angers au moins une fois par mois et le confort est au RDV. Le coffre est spacieux et nous permet largement de transporter tout le matos (poussettes, lits, etc...) même pour une semaine de séjour.


    Je recommande ;)


    Pierre.

  • Bonjour

    Oui en version 7 places , j'ai un C4 Picasso 5 places depuis 12 ans et j'en suis satisfait .

  • Oui, bien qu'un peu bruyant à grande vitesse, ce véhicule est bien adapté pour une famille de 3 enfants même lorsque chacun utilise encore un siège/réhausseur. Bon rapport qualité prix pour ce type de véhicule familial. Intéret également des sièges arrières faciles à lever lorsqu'un copain doit être transporté et du grand coffre pour les vacances.

  • Bonjour,

    Oui notamment grâce aux 3 sièges séparés à larrière. Plutôt la version longue pour plus de places dans le coffre pour les départs en vacances.

    Bien à vous.

    Brice

  • Bonjour

    Oui je vous le conseille dans verdion grand C4. Meme à 5 dans la voiture, le coffre etant tres grand on peut partir en voyage. Les 2 places supplémentaires permmettent egalement de pouvoir transporter la belle mère si besoin =

  • bonjour a vous j aie un c4 picasso de 2008 le court j en suis très content je suis arrivée a 300 000 KM et pour seul defautl un capteur d arrivée de gas oil mais je fais principalement de la voie express et très bien en fonction place voila bonne route en citroen

  • bonjour,

    j'ai effectivement un c4 picasso 5 places. J'en suis très satisfaite car les sièges arrière sont modulables et indépendants et le coffret est grand par rapport au nouveau.

    je vous recommande sans problème.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils