Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Famille nombreuse

Bonjour, nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 2 à 14 ans, me conseillez vous le C4 Picasso ? Merci beaucoup. Olivier

Consulter les 25 réponses à la question Famille nombreuse

  • oui sans problème, il est très pratique, fiable, une seule panne en 7 ans, il a 140 000 km. Utile même en config 7 places pour des petits trajets, même si le coffre est alors très petit, mais c normal.

    Bon coffre en 5 places.

    J'ai la boite semi automatique, un vrai bonheur, plus besoin de débrayer pour passer les vitesses qui se passent aux palettes, c'est beaucoup plus confortable.

    6.5 l de conso en conduite mixte...

    Alain

  • Bonjour,oui je vous le conseille .l'assise est très confortable et très bonne tenue de route.j'en suis très satisfaite .je l'ai depuis 2011 et aucun soucis.Hanna

  • Bonjour

    Très bon véhicule , vous avez aussi le grand C4 picasso avec un grand coffre et deux sièges escamotables

    Nous avons eu 3 véhicules de cette gamme sans souci particulier

    Cordialement Alain

  • bonjour,

    Oui c'est une tres bonne voiture, c'est une voiture familliale qui tient bien la route avec un grand coffre et de la place à l arriere , on ce sent en securite.

    Cordialement Guillaume


  • Parfaite pour les grandes familles!

    Nous avons un grand C4 . Nous pouvons déplier 2 sièges supplémentaires dans le coffre. Super voiture, confortable et spacieuse!








  • Oui je vous le conseille l habitacle est vaste et confortable le coffre assez logable se conduit très bien quand à la consommation je fais du 5litres8 en ville avec cette voiture à boîte automatique et avec la clim

    Je vous souhaite de faire le bon choix

  • Bonjour,

    Je vous recommande vivement la c4 Picasso. Nous sommes une famille de 7 dont 5 enfants de tout âge .bébé 9 moi enfant de 4ans .7ans 11 ans et 13 ans .c'est une voiture très tres confortable solide et économique. Nous partout souvent au Portugal. C'est une voiture très fiable et robuste et surtout très confortable pour toute la famille.

    Bonne journée


  • Pour moi oui véhicule très confortable pour faire la route le mien c4 ehdi consommation très raisonnable sur auto route à 125 km 6 litre au 100 petit problème avec la boîte des acous dans les bouchons fiabilité bonne après 80000km revition un peux plus chère que chez Renault avant j'avais un scenic

  • Bonjour ,

    Oui je vous le conseille ,il est tres spacieux avec 3 vraies places derriere ,tres confortable et tres pratique avec les grandes tablettes integrés dans le dossier des sieges avant, les pares soleil sur toutes les vitres .

    Son coffre est tres grand aussi avec possibilités de l'agrandir encore un peu en avancant les sieges arrières .

    Coté conduite rien a dire , tres facile ,retro tres larges on voit donc tres bien dedans ! Tres bonne tenue de route aussi ,pour faire de longues distance il n'y a pas mieux !

    Cordialement


    Angelique

  • Je pense quil ny a pas de problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils