Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Famille nombreuse

Bonjour, nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 2 à 14 ans, me conseillez vous le C4 Picasso ? Merci beaucoup. Olivier

Consulter les 25 réponses à la question Famille nombreuse

  • Bonjour,

    nous sommes 4. Mes enfants sont encore petits. Niveau place ca va, je ne suis pas satisfaite niveau moteur et le GPS n'est pas le meilleur non plus. Personnellement je n'achèterai plus Citroën. Bon achat.

  • Bonjour

    Cette voiture est tout à fait adaptée à une famille de 5 personnes. Je suis très content de mon c4 Picasso. Cependant vous pourriez peut-être opter pour le c4 grand Picasso (coffre un peu plus grand)

  • Bonjour,

    bien que le véhicule soit spacieux et confortable, toutes les commandes sont sur le conducteur, en cas de voyage familial et c'est le but souvent de l'achat, le co-pilote ne peut rien faire !! les boites à gants tableaux de bords se sont toutes décollées et restent ouvertes , défaut constructeur mais pas indemnisé car pas dangereux !! et des réparations régulières assez onéreuses.

    bref, je ne vous recommande pas ce véhicule, c'est une grande déception pour nous

  • Nous sommes une famille de 4 et le C4 est un véhicule très agréable et très adapté. Lors de grand voyage pour 15j de vacances nous mettons le coffre de toit. Un véhicule spacieux avec de vraies places assises à l'arrière et une conduite agréable.

  • moi tres comptant a part la susppention a air a l'arriére. la comso assais forte

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils