Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Citroen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Citroen, car je roule en Renault depuis toujours et que j'entends de plus en plus de bien, et je dois changer prochainement de véhicule et du coup certainement passer sur une Citroen. merci beaucoup pour vos avis

Consulter les 2 réponses à la question Fiabilité Citroen

  • Bonjour, 35 voitures dont 8 citroën, actuellement C4 PICASSO ROSSIGNOL de 2011 130000 km seulement entretien courant, pas de soucis.

  • bonjour Pauline . En réponse à votre question voilà ce que j'en pense pour ma part : je roule depuis 62 ans et toujours avec des véhicules de marque Française et effectue encore environ 20000 Km par an avec pratiquement 4 millions de km parcourus et avec toutes les marques j'ai eu plus où moins des problèmes comme d'ailleurs certains de mes amis avec des marques étrangères .C'est comme dans les jeux il y a des gagnants et des perdants .Sur le dernier ( C4 Picasso ) turbo HS à 76000km ma fille idem sur un Renault Scénic .Alors ? il suffit de tomber sur un bon numéro . Je vous souhaite bonne chance . Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils