Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fuite injecteur moteur HDi 1.6

Bonjour, Le service APV Citroën vient de me signaler une fuite au niveau d un injecteur. Quelqu un d entre vous a t il eu ce problème ? Quelle solution a été apportée et surtout combien ca a coûté ? D avance merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Fuite injecteur moteur HDi 1.6

• Re, c’est bien jolie d’écrire, mais vu l’année Et le kilométrage du véhicule je pense que vous allez perdre votre temps. Et votre voiture n’est toujours pas réparé . Pour info ce problème existe déjà depuis la sortie de la première c3 HDI . Ce problème ne concerne pas que les c4 ,ce moteur est monté sur presque toute la gamme Citroën et Peugeot, il est aussi monté sur quelques Ford et autres véhicules étrangers.Ce moteur va être arrêté il est remplacé par un 1,5 HDI .
  • Bonjour, normal votre véhicule est encore sous garantie !
  • bonjour.vous envoyez un mail à soslitigeoccasion@mondadori.fr.cordialement
  • Bonjour, Mon vehicule a 8ans et a parvouru 129000 kms. Auriez-vous svp les coordonnes de Auto Plus? Merci pour votre aide
  • bonsoir.quel kilométrage a votre véhicule,suivant le kilométrage et l'age de celui-ci renseignez-vous à savoir à combien de kilomètres les injecteurs sont donnés en espérance de problème.pour cela adressez-vous à auto plus,ils vous donnerons la réponse et surtout si vous pensez etre dans votre droit pour une réclamation auprès de citroen,ne cédez pas et auto plus vous conseillera,ecrivez à citroen france à paris.moi pour mon c crosser j'ai obtenu gain de cause 3 ans après mon problème d'embrayage,surtout il ne faut pas céder et maintenir la pression si vous pensez etre dans votre droit.n'hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin de conseil.cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.