Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Huile moteur

Bonjour depuis 2 jours j'ai le message vérifier huile moteur qui apparaît au démarrage puis plus rien. Dois-je faire un appoint d huile ou une vidange ? Merci C4 piccasso 1.6 HDI FAP 110 BMP6 exclusive 2008.

Consulter les 6 réponses à la question Huile moteur

  • Bonjour,ce message indique que vous devez rétablir le niveau d'huile.A faire de toute urgence au risque de graves problèmes.
  • Bonjour sur la clé c marquée 200 donc c bon je vais faire un appoint en attendant la révision merci a vous et meilleur vœux a vous également .
  • Bonjour, AVANT TOUT votre véhicule est-il garé sur une surface plane (Probablement non si le message disparait et qu'aucune alarme n'apparait)? Si NON le garer sur une telle surface AVANT de vérifier ou de faire le niveau.
  • Merci beaucoup de vos réponses en effet je vien de voir sur la jauge elle est au mini .
  • bonjour .combien de kilomètres avez-vous parcourus depuis la dernière révision et ou se situe le niveau d'huile sur la jauge.normalement entre les révisions vous n'avez pas à rajouter d'huile,si dans le cas contraire il faut en rajouter ca n'est pas normal,si le niveau est bon sur la jauge ca peut etre un problème uniquement électronique.
  • BONJOUR , cher ami et la jauge indique quoi ? verifier visuellement le niveau sur la jauge est ce une jauge avec en bout Electronique cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils