Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Il y a un petit problème, le revêtement plastique inférieur de la planche de bord se détériore "pèle", existe t'il un remède ?

cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Il y a un petit problème, le revêtement plastique inférieur de la planche de bord se détériore "pèle", existe t'il un remède ?

  • Ce sont les boutons de l'auto radio, marche arrêt et bouton central qui pèlent !!!
  • Bonjour, il n'y a malheureusement pas de remèdes pour ce problème qui apparait plus souvent sur les poignées de portes que sur le tableau de bord. Pour ce défaut - dans le cas d'une utilisation normale du véhicule et à condition qu'aucun produit corrosif n'est été utilisé pour nettoyer la planche de bord - s'apparente visiblement à un problème de plastifiant ou d'additifs dans la matière.
  • bonjour, En fait à la concession, le préparateur a du utiliser un produit quelque peu corrosif. En rentrant de vacances je passerai au garage... il y a certainement une solution de restauration? Pour info, à 60000km et à 800km de mon domicile, l'embrayage à rendu l'âme, heureusement "la select garantie a bien fonctionné", une semaine d'immobilisation et un embrayage neuf! cordialement
  • je suis en possesion d'un C4 Picasso depuis 8 jrs et il a 5 ans le tableau de bord est impécable,je lui reproche les bacs de rangements (boite à gants, rangement portiére ou sous les pieds des passagers arriére ) trop petits, je mets la moitié des affaires que je mettais dans mon Picasso Xsara ,sinon à premiére vue trés bonne voiture consommation raissonnable 8,5l pour un 2,00l 143 Cx mon picasso xsara 110cx 7,8l au cent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils