Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MAJ Citroen Connect Nav

Bonjour, Je possède un C4 picasso neuf depuis mai 2017. Quelle galère pour la MAJ du GPS. J'ai réussi voilà plusieurs semaines la MAJ du logiciel. Par contre celle de la cartographie (version 6.0.1 actuellement) je n'y parviens pas. Quand j'insère la clef USB j'ai le message "pas de fichier média" et puis plus rien. Je fais la manip de téléchargement, dézippage et copie avec un Mac qui ne m'a pas posé de problèmes pour le logiciel. Merci pour vos infos sur ce problème si vous avez fait la manipulation.

Consulter les 5 réponses à la question MAJ Citroen Connect Nav

  • Bonjour , pour ma part je ferai la mise a jour quand je vendrai mon véhicule. Je préfère me servir de mon iPhone, c’est beaucoup plus facile et plus pratique à mon goût. Surtout quand tu à plusieurs véhicules.
  • Bonjour voir avec Citroën votre voiture est garantie. Bonne soirée
  • bonjour.pas étonnant car votre c4 picasso à la maj de 2 ans en arrière comme tous les gps sur les véhicules neufs et ne demandez pas à citroen ils ne vous en diront pas plus.cordialement
  • Bonjour, Ce message est normal, il faut du temps a l'ordi pour voir la clé et son contenu ! Tu patientes et le bon message arrive Cordialement J.C
  • Bonjour - la MAJ du système a été faite par le concessionnaire ( à la 3ème tentative) - un correctif de bug a aussi été chargé - pour les MAJ de cartes, ils m'ont recommandé de passer par eux! De tte façon j'ai le même message que vous... C4 août 2017

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils