Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Micro

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où se trouve le micro du téléphone Bluetooth du Picasso C4 version Exclusive 2015? Le son émis est en effet très faible et je crois qu' on ne peut pas augmenter son volume.Il serait donc utile de s'orienter vers lui pour parler. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Micro

  • Le micro du téléphone Bluetooth se trouve près de la lampe du plafonnier. Sinon si le son est faible il faut tout simplement augmenter le volume au volant.
  • Bonjour , je pense qu'il se trouve dans le plafonnier avant
  • Bonjour et merci pour ta contribution. Sauf erreur de ma part, sur le volant, on ne peut augmenter que la réception. Bien cordialement
  • Très bonne question. J'attends aussi qu'une réponse soit formulée. Cordialement. Papidu83
  • Pour répondre à samarie, Au volant on ne peut que régler la réception.Sinon ne pas oublier de mettre le volume de son téléphone à fond.
  • Bonjour, Petite précision sur le post de christian85 : il faut régler le son pendant la conversation téléphonique.
  • Oui, c'est au niveau du plafonnier.
  • Merci MickaelA2800 Je n'ai pas de toit ouvrant mais , si j'ai bien compris il se situe au "plafond" là où sont situés les boutons SOS etc.. (plastique gris ajouré ,,,)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils