Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour Gps

Bonjour à tous, J'ai un grand c4 Picasso 7 places Exclusive dr 2009 et souhaite mettre à jour le Gps version des cartes de 2009. J'aimerai connaître le coût et la procédure. Merci pour vos informations. Mok .

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour Gps

  • bonsoir s agit il comme le mien d un carte sd dans l autoradio? si oui je vous invite a regarder sue ebay pour des cartographie citroen toute fraiche... moi cela m est revenu a 25euro au lieu de 150 chez citroen...juste bien verifier votre modele...
  • Bonsoir ! Il vous suffi de vous rendre chez un concessionnaire Citroën pour faire la mise a jour moyennant environ 150 € Cordialement .
  • bonsoir, regardez sur le site navcar.net,je l'ai fait pour ma ds5 et mon fourgon jumpy. je n'ai pas eu de problèmes et c'set 60% moin cher que dans une concession.
  • Bonjour, Moi je l'ai fait sur le site Théo Bouzige, j'ai la version 2017, pour 2018 on ne trouve plus rien. Cordialement.
  • bonjour.je pense obligatoire de passer par chez citroen,c'est le cas pour moi sur c crosser et le cout est d'environ 200 euros.cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils