Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ne démarre plus après changement filtre gasoil

Bonjour, je viens de changer le filtre a gasoil sur mon c4 picasso 1,6hdi 110 bmp6 2010 je redémarre la voiture et elle s'éteint au bout de 5seconde et plus moyen de la redémarrer j'appuie sur la poire pendant 30min la poire ne durcit pas j'arrive a remplir le filtre avec un tuyau en aspirant mais elle veut toujours pas démarré.

Quelqu'un a deja eu ce soucis

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Ne démarre plus après changement filtre gasoil

  • Je m'excuse mais l'entretien de mon C4 je le fait faire par le garage. A mon avis , probablement vous avez une prise d'air.

    • @ALAI21142311 Voir le purgeur automatique sur la pompe d'injection. Après un changement de filtre la voiture ne démarre jamais du premier coup, il faut le temps que le filtre se remplisse.

  • Le problème a été résolu j'ai démonté le nouveau filtre puis je l'ai rempli de gasoil manuellement ensuite le véhicule a redémarré

    Merci de vos retours

  • Bonjour, j'ai eu un soucis un peu similaire. Ma voiture après changement de filtre, quelques temps après calait et redémarait avec difficulté.Puis un jour impossible de redémarrer. Dépannage chez le garagiste. Vérification de tout le circuit gasoil depuis le réservoir. Et en fait c'était le valve du filtre à gasoil qui se bloquant et pas d'arrivée du carburant. Cordialement.

  • Vous avez de l'air qui rentre. Possible que le joint du filtre soit mal positionné. J'ai eu ce problème. J'ai changé le.filtre et depuis no problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils