Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

perte d'acceleration

bonjour a tous j'ai un picasso ca exclusive de 2007 qui a 74400km et aujourd'hui sur l'autoroute et d'un coup j'ai une grosse perte d'acceleration avec un drole de bruit un comme une turbine et impossible de depasser les 80km/h je suis sorti de l'autoroute et tout le long du trajet tjs ce bruit etrange si qq peut me renseigner ca serai cool . merci

Consulter les 9 réponses à la question perte d'acceleration

  • bonjour.lorsque cela est arrivé,es-ce qu'il y a eu un gros bruit(genre coup de fusil)si c'est le cas c'est la durit qui va au turbo et effectivement il y a perte d'accélération.si c'est ca trois fois rien il faur remettre la durit en place,ca m'est arrivé sur mon citroen c crosser.cordialement
  • Bonjour, c4 picasso 1,6hdi de 2009, voir le turbo.
  • Bonjour, j'ai eu le même souci, c'est un ou plusieurs injecteurs mais dans tous les cas il faut changer les 4 Cdlt
  • Bonjour; turbo hs = grosse fumée noire + huile moteur éjectée par l'échappement.
  • Non pas de bruit special ou d'alerte sur l'ordi de bord
  • Bonjour, Est ce qu'un turbo peut être encrassé et est ce que un additif carburant peut le nettoyer ?
  • Bonjour ça ressemble plus à 1 turbo qui a lâché comme c chronique sur ce modèle .1 conseil revendez la avant que sa vous coute bonbon .et lisez tout les sujets sur ce modèle
  • Merci beaucoup ?? je dois la laisser jeudi chez Citroën Bonne journée
  • C le turbo qui merde

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils