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pour les problemes de suspension

Bonjour j'ai écumé tout les forums sur le sujet et j'ai trouvé 1 seul qui a parlé de bombe anti-crevaison et bien etant en vacances a +2000km de mon garagiste et ayant pas envie de gacher mes vacances ,j'ai mis de la bombe anti-crevaison et ca tiens plus de soucis .... si vous avez le message d'erreur suspension défaillante ,c'est que le compresseur c'est mis en sécurité donc débranchez la batterie et laissez reposer rebranchez après quelque minute le compresseur ce remet en route la voiture revient en position normal et ça vous permet de rejoindre le garage le plus proche le temps que je mette la bombe anti-crevaison j'ai pu roule une journée entière sans soucis avant que le message d'erreur revienne pour l'instant ça tient ,l'internaute qui a donné le tuyau a dit que depuis 2 ans pas de soucis ,jattends de voir pour moi merci

Consulter les 6 réponses à la question pour les problemes de suspension

  • c le jour 2. toujours aucune fuite tout marche pour le mieux ,et les routes c'est pas l'ideal requis pour sauvegarder les poumon paysages vallonne
  • et sur le principe si ça rebouche le trou d'un pneu pourquoi pas des fissures ?puisque que ce soit le pneu ou le boudin c'est du caoutchouc ,après c'est juste quoi 1 remède de grand mère pour pas gâcher des vacances je teste si je rentre de toute façon faudra les changer je risque rien de plus
  • c'est simple tu soulevè la voiture tu met en sécurité tu démonte le carter de protection du compresseur il se situe au milieu de la voiture prés du pot d’échappement ,une fois démonté tu déboite 1 par 1 les tuyaux d'admission ,comme la bombe anti-crevaison a un embout pour aller sur une valve de voiture le plus simple c'est de te procurer une vieille valve ou en acheter ça coute pas cher ,tu retaille l’arrière de la valve pour que la duse pénètre sur le tuyau d'air j'ai commencé a remplir allez progressivement le tuyau de départ étant plus gros ça sature vite ,le poumon au départ est vide des que le produit rentre ça le gonfle et après passez a l'autre poumon rebranchez les embouts posez la voiture rebranchez la batterie ,et relancez le moteur le poumon ce gonfle ,et si passez en dessous vous voyez le produit colmater toutes les microfissure vous remontez le carter de protection .vous reprogrammez ,votre voiture date et heure et le tour et jouer,si je retire la batterie pendant l'opération c'est pour pas que le système détecte la manip le cout la pompe que vous avez dans la voiture déjà qui traine depuis des mois dans la voiture sans usage et vous vous rachetez une nouvelle bombe pour remplacer l'ancienne
  • Tu as mis la bombe dans la suspension? Par où la tu fais passer?
  • et bien depuis ce matin quand j'ai mis de la bombe anti-crevaison et revérifier il y a quelque minute le poumon poreux et bien étanche
  • Suspension défaillante c souvent les boudin de suspension crevé perso je ne ferai pas +2000km comme ça surtout cas cette distance du domicile vous devez aboir droit à une assistante de votre assurance ou carte bleue...

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