Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

prix de turbo

bonjour , je cherche a s'avoir le prix de turbo de C4 picasso sep 2009 hdi 1l.6 110ch merci

Consulter les 5 réponses à la question prix de turbo

  • C'est ce que je dis. Suivant l'origine de la panne, le montant peut varier. Si c'est pour revendre le véhicule, on peut être tenté de ne faire que le minimum...
  • Bonjour, j'ai un souci de turbo sur ma c4 berline de mai 2009. J'ai fait faire un devis de remplacement à 1100 € pièces et main d'oeuvre. Il s'agit du même moteur 1,6 HDI FAP 110CV. Citroën vous a-t'il proposé une prise en charge, même partielle ?
  • Bonjour, la réparation m'a couté 1500 euros dont 800 de turbo chez mon garagiste et pas chez CITROEN (le double)................
  • Je viens d'y passer après 149000kms et 7 ans.... Le turbo seul TTC est à 850€ chez Citroen. Toutefois, afin d'assurer la garantie constructeur 1 an pièces et MO, le constructeur préconise une recherche de cause de panne avec échange de toutes les pièces pouvant avoir provoqué la panne. + 2 vidanges moteur (1 rinçage et un remplissage normal). Dans mon cas, c'était un injecteur qui avait une fuite et du gazole se mélangeait avec l'huile de refroidissement. Une "mayonnaise" s'est formée et a obstrué la crépine d'aspiration. Bilan= 1939,65€.... . . J'ai ai encore des sanglots dans la gorge.....
  • Bonjour , Pour ma part 1580 € chez peugeot sous garantie (occasion premium)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils